“Allez y sans hésiter” 5 5 étoiles

Prix spécial
BEST VALUE 2014
“Allez y sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011 par mobile

Le lieu est charmant au calme à quelques minutes de Honfleur. Les chambres sont fidèles aux photos du site internet avec entrée indépendante et bien insonorisées.Pascal et Marie (bravo pour les confitures) les propriétaires sont adorables. Conseils touristiques, disponibilté, chaleur humaine. Les délicieux petits déjeuners dans le jardins restent un des moments magiques de notre séjour en Normandie. Merci À vous 2

• Séjour du septembre 2011

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Les "Rives de Honfleur" se situent à quelques kilomètres de Honfleur, en bord de Seine en amont du Pont de Normandie, dans un petit village tranquille. Nous y avons passé trois jours très agréables. Les chambres sont décorées avec goût, assez grandes, et bien équipées. Elles sont toutes différentes. Il y a un jardin, pour prendre le petit déjeuner. Notre chambre disposait aussi d'une petite terrasse très agréable.
L'accueil est chaleureux. Très bon petit déjeuner. Repas du soir possibles mais nous n'avons pas testé.
A conseiller!

Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit lors d'une visite familiale en Normandie. Cette adresse sera désormais un point d'attache car nous avons particulièrement apprécié. Il s'agissait pour nous d'une première car nous sommes habitués aux hotels.
L'accueil a été parfait par un couple top sympa.
- Nous avions la chambre Prunier qui est une merveille avec sa petit terrasse et bien équipée avec TV d'excellente qualité.
- Nous avons été très bien conseillé sur la région et avant un excellent plateau de fruits de mer nous avons pu faire une belle balade en bord de Seine nous offrant la vue à la fois sur le Pont de Normandie et Tancarville.
- Le petit déjeuner est simplement "Royal" et les photos sur le site ne le démentent pas. Les pains sont excellents, les fruits frais coupés "just in time" et le café sont excellents.

En bref, celui qui trouve mieux dans un hotel français aura cherché longtemps et déboursé minimum 800EUR la nuit.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous revenons d'un weekend en Normandie et nous avons passé une nuit aux rives de Honfleur. Tout a été en adéquation à nos attentes : de l’accueil chaleureux jusqu'au petit déjeuner copieux et délicieux (confitures maison) en passant par l'apéritif dans le jardin au milieu du bocage normand. Seul bémol la météo qui n'était pas au rendez-vous, et c'est pourquoi nous reviendrons pour en profiter sous le soleil !

Malmedy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous rentrons d'un WE passé à Honfleur.
Au niveau de la chambre d'hôte tout était parfait.
Dès notre arrivée Marie et Pascal ont tout fait ce qu'il fallait pour que l'on se sente bien.
Je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas avoir pris le temps de prendre le dîner, ce sera pour une prochaine fois.
Je recommande vivement.
Pol & Josiane

Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Après y avoir fait notre voyage de noces il y a un an , nous y sommes revenus avec des amis , que du bonheur ! nous avons cette fois pu ( merci le soleil ) profiter de prendre nos repas dans le jardin, un cadre reposant incitant à la détente , avec comme chaque fois la serviabilité et la gentillesse de Marie et Pascal qui ont pour chacun de nous une attention particulière , et avec bien sûr les petits trucs culinaires du cuistot ( Pascal ) .
Nous n'avons qu'une chose à leur dire " MERCI" pour ces moments hors du temps nous permettant de recharger les batteries avant le retour dans la réalité de la vie de tous les jours.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

3ème visite chez Pascal et Marie qui nous accueillent toujours aussi bien: chambres bien décorées, jardin superbe et reposant, petit déjeuner au top et dîner le soir très raffiné...on en oublierait presque de sortir de ce cocon !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux Rives de Honfleur

Adresse : 5 bis, rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Rives de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.