“A recommander” 4 5 étoiles

BEST VALUE 2014
Versailles, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je recommande particulièrement cette agréable maison d'hote située dans un endroit très calme aux portes de Honfleur. De jolies chambres et un joli jardin de curé dans lequel nous avons pris un petit déjeuner royal avec des produits maison et un service chaleureux et attentionné. On s'y sent comme dans un cocon grace a l'accueuil des propriétaires, toujours au petits soins, plein de petites attentions appréciables et de très bons conseils sur les bonnes adresses locales. Merci a eux, nous y reviendrons avec plaisir...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011 par mobile

Accueil formidable, service irréprochable.
La table est excellente. Les chambres sont spacieuse, toutes avec leur salle de bain, le jardin est calme et ombragé.
Les propriétaires sont disponibles et charmants.
La maison est bien placée, à 30 mn de la mer, dans un village calme.
Le petit déjeuner est à ne surtout pas manquer.
A recommander sans hésiter !

• Séjour du septembre 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

6ème passage aux Rives d'Honfleur, avec une météo de rêve. Nous avons passé le week end dans le jardin, au milieu des fleurs. Petit dejeuner somptueux, salade de fruit fraiche, jus préssé et viennoiserie pur beurre normand. Nous avons découvert la nouvelle chambre pavillon, au fond du jardin avec une terrasse plein sud privative, un ensemble TV DVD incroyable. Diner su place à recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lons-le-saunier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Je n'ai pas tout de suite écrit un commentaire sur les Rives de Honfleur car il y a en a déjà beaucoup et le mien rejoint totalement ceux classés dans "Excellent". Seulement je suis étonnée de lire certains commentaires injustifiés selon moi. Voici donc mon expérience:
J'ai passé un week-end début septembre 2011 aux Rives de Honfleur et j'en garde un excellent souvenir. Les propriétaires sont effectivement charmants, accueillant et on sent qu'on peut leur faire toute confiance en ce qui concerne les conseils de visites et activités dans la région. Les photos correspondent à la réalité, la maison est calme et les chambres sont aménagées avec goût. J'ai passé la nuit dans la chambre Cerisier, très grande et agréable. La salle de bain et les draps étaient impeccables et c'est vrai qu'il y a avait un peu de poussière sur les livres mais c'est ça qui renforce le charme de cette maison et moi qui suis allergique aux acariens, ça ne m'a pas du tout gênée!! Marie et Pascal sont aux petits soins pour les hôtes et ce que j'ai vraiment apprécié c'est que l'on se sent presque chez soi!
Je n'ai pas testé le dîner mais s'il correspond à la qualité du petit déjeuner, il doit être excellent!
Je recommande chaudement cet endroit bien que je préférai le garder pour moi, allez-y de préférence en amoureux pour pleinement profiter du charme de la maison et de la Normandie!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011 par mobile

Le lieu est charmant au calme à quelques minutes de Honfleur. Les chambres sont fidèles aux photos du site internet avec entrée indépendante et bien insonorisées.Pascal et Marie (bravo pour les confitures) les propriétaires sont adorables. Conseils touristiques, disponibilté, chaleur humaine. Les délicieux petits déjeuners dans le jardins restent un des moments magiques de notre séjour en Normandie. Merci À vous 2

• Séjour du septembre 2011
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Les "Rives de Honfleur" se situent à quelques kilomètres de Honfleur, en bord de Seine en amont du Pont de Normandie, dans un petit village tranquille. Nous y avons passé trois jours très agréables. Les chambres sont décorées avec goût, assez grandes, et bien équipées. Elles sont toutes différentes. Il y a un jardin, pour prendre le petit déjeuner. Notre chambre disposait aussi d'une petite terrasse très agréable.
L'accueil est chaleureux. Très bon petit déjeuner. Repas du soir possibles mais nous n'avons pas testé.
A conseiller!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit lors d'une visite familiale en Normandie. Cette adresse sera désormais un point d'attache car nous avons particulièrement apprécié. Il s'agissait pour nous d'une première car nous sommes habitués aux hotels.
L'accueil a été parfait par un couple top sympa.
- Nous avions la chambre Prunier qui est une merveille avec sa petit terrasse et bien équipée avec TV d'excellente qualité.
- Nous avons été très bien conseillé sur la région et avant un excellent plateau de fruits de mer nous avons pu faire une belle balade en bord de Seine nous offrant la vue à la fois sur le Pont de Normandie et Tancarville.
- Le petit déjeuner est simplement "Royal" et les photos sur le site ne le démentent pas. Les pains sont excellents, les fruits frais coupés "just in time" et le café sont excellents.

En bref, celui qui trouve mieux dans un hotel français aura cherché longtemps et déboursé minimum 800EUR la nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux Rives de Honfleur

Adresse : 5 bis, rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Rives de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.