“Délicieux séjour!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Un VRAI WEEKEND :)
“Délicieux séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Merci à Marie et Pascal pour la qualité de leur accueil! Chambre spacieuse et décorée avec bp de goût, petit déjeuner royal; la table d'hôte près du feu dans la cheminée est de très grande qualité......tout est "délice"!. On se sent bien dans cette maison chaleureuse. Envie d'y revenir....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Venus par hasard, nous y retournerons c'est certain. La chambre est spacieuse, confortable et décorée avec beaucoup de goût, mais ce que nous avons le plus aimé, c'est l'accueil des propriétaire qui ont tout fait pour que nous nous sentions bien ! Quand au petit-déjeuner maison, il est "royal' ! Une très bonne adresse à conserver précieusement!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

De l'accueil au coin du feu au petit déjeuner "maison" , en passant par la chambre pleine de charme et d'une propreté impeccable, tout est fait pour passer un agréable moment. La neige tombant sur la région s'est ajoutée à la magie du lieu...

• Séjour du janvier 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous venons de passer deux jours d'exception chez Marie et Pascal qui ont ces attentions et cette gentillesse qui vous font vous sentir comme à la maison. La maison et les chambres sont très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Le calme rare (aucun bruit, pas même celui d'une voiture qui passe) qui entoure la maison permet de passer un we des plus reposant et vraiment dépaysant. Les gourmands apprécieront également le petit déjeuner copieux servi au coin du feu avec viennoiseries, pain, salade de fruits frais, confitures et yaourts maison ! Beaucoup de documentation et de très bon conseils sur les activités à faire dans la région. Un endroit à découvrir et à faire découvrir !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Dottignies / Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous venons de passer un séjour d'exception Aux Rives de Honfleur et ce pour la deuxième fois !
Merci à nos hôtes pour nous avoir si bien reçus.
De l'accueil, aux conseils de visites, en passant par la table d'hôtes au coin du feu tout était parfait. Nous avons trouvé notre havre de paix :-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

On y est reçu comme a la maison! Les chambres sont spacieuses et joliment décorées .. Quant à l'accueil , Marie et Jeanne vous reçoivent comme des amis et vous mettent tout de suite à votre aise.. Je recommande vivement les Rives d'Honfleur !!

• Séjour du septembre 2012
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Encore merci Marie pour votre gentillesse, votre accueil chaleureux et disponibilité. Très belle maison en pleine campagne idéale pour le repos mais non loin du port d'Honfleur, Chambre agréable et cosy dotée d'une très belle salle de bain.Petit déjeuner très copieux et inoubliable dans un magnifique jardin de curé très bien entretenu par Marie !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Adresse: 5 bis, rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Rives de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.