“Un séjour sous le signe du délice” 5 5 étoiles

Aux Rives de Honfleur
5 bis, rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Réservez en direct !
“Un séjour sous le signe du délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

On lévite toujours de bonheur aux Rives d'Honfleur.
Parce que les hôtes sont absolument délicieux, que le lieu est décoré avec goût, que votre chambre est une invitation au cocooning et au bien être, que le petit déjeuner est formidablement bon, copieux, varié et j'en passe.
Tout est sous le signe de la générosité dans cet endroit. C'est un délice en tous points, vous reviendrez reposés, joyeux et contents d'avoir été tant gâtés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

A faire et à refaire...une bulle de paradis à 2h de Paris...mérite largement ces commentaires élogieux...le cadre est magique et l accueil et la gentillesse de Pascal et Marie surpassent tout ce que nous avions connu ailleurs...un seul conseil: courez-y ! Nous étions tellement enchantés que nous avons déjà réservé pour notre prochaine escapade, 2 nuits cette fois et avec un dîner concocté par pascal...toujours dans la chambre prunier, qui avec sa terrasse privative est le comble du romantisme

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Comment pourrait on donner un avis négatif sur ce coin de paradis. De l accueil a la qualité des lits en passant par la décoration et les petits déjeuner, tout est fait pour que votre séjour soit inoubliable. La vue sur le jardin fleuri, l odeur du feu de cheminée, il faut bien le dire, ici le client est dieu !

Enfin n oublions pas que tout cela est orchestré par Marie et Pascal qui effectivement se plient en 12 pour vous.

En conclusion, il serait une énorme erreur voir même un crime que de passer à côté de cet endroit sans s y arrêter.

Julien mathieu et Stéphanie Fay

• Séjour du mai 2013
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous revenons tout juste d'un weekend chez Marie et Pascal. Quel bonheur ! Nous avons été très bien accueilli, avec un repas savoureux préparé par Pascal! Ensuite nous n'avons fait qu'aller de bonnes surprises en bonnes surprises : une chambre romantique et spacieuse, comme sur les photos, un petit-déjeuner royal, un brunch gargantuesque pris dans un superbe jardin !
Marie et Pascal ont été aux petits soins pour nous, sans jamais nous presser, et en nous donnant de très bons conseils sur la région !
Merci encore et nous reviendrons pour une cure de sommeil et de soleil !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Bien des hôtels ou chambres d'hôtes devraient s'inspirer du "savoir recevoir" de Marie et Pascal! Une chambre parfaite et exactement identique aux photos du site (ce qui est loin d'être le cas pour beaucoup d'autres), un petit dejeuner exceptionnel et plein de petite bonnes attentions comme un petit diner express servi dans la chambre! Trop bien quoi! Je vous recommande vivement de vous y arrêter si vous avez besoin de passer un bon moment! Vraiment!! Je ne suis ni un ami ni de la famille de Marie et Pascal! Je sejourne simplement en moyenne 100 jours par an dans des hôtels ou chambres d'hôtes et il est très rare de trouver des endroits aussi confortables et chaleureux! Merci pour tout

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Précision : cet avis est rédigé par un vrai client ne faisant pas partie de la famille ni des connaissances de nos hôtes. J'ai du mal à trouver les mots justes car il n'en existe pas d'assez forts dans la langue française. Marie et Pascal ont satisfait nos volontés à 100000%. On dit souvent en Marketing qu'il faut dépasser les attentes des clients pour avoir un service irréprochable. Non seulement nos attentes ont été dépassées, mais en plus, les attentions de M & P ont toutes été parfaitement justes. Apéritif au coin du feu, dîner aux chandelles, repas incroyablement bon, chambre de rêve décorée avec goût et personnalité. Notre séjour en amoureux a été plus merveilleux encore que dans nos rêves les plus fous et j'affirme que M&P en sont directement responsables. Je suis allé dans beaucoup de beaux hôtels et maisons d'hôtes d'excellent niveau. JAMAIS je n'ai expérimenté une telle qualité d'accueil et de service. C'est simple, un couple royal n'aurait pas été mieux traité. Une horde de régisseurs aurait pu tout organiser à l'avance que ça n'aurait pas été mieux pour autant. A la lecture de ces lignes vous penserez sans doute que j'exagère et que je caricature et pourtant, c'est exactement la sensation que vous laisse un séjour chez Marie et Pascal. Allez-y, vous pourrez vous aussi dire que vous êtes déjà allés au Paradis...

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

De superbes chambres ... On se sent a la maison ... Accueil chaleureux ...petit déjeuner pour gourmet .. Tout es bon ... Et si vous choisissez la table d hôte ... Excellente .., la meilleur table du coin sans problème ... Pas la peine de réserver sur honfleur ... A recommander ...

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Adresse: 5 bis, rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Rives de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.