“Seulement 10mn d'Honfleur et déjà la quiétude de la campagne !” 5 5 étoiles

Aux Rives de Honfleur
5 bis, rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
BEST VALUE 2014
“Seulement 10mn d'Honfleur et déjà la quiétude de la campagne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Non seulement la maison n'est qu'à 10mn d'Honfleur mais vous y trouverez la quiétude de la campagne, des hôtes adorables et d'une grande générosité qui apportent beaucoup d'attention et de soin à votre confort. Les chambres sont agréables, spacieuses et joliment décorées. A recommander pour ceux qui veulent à la fois bénéficier du charme d'Honfleur et faire des escapades dans le terroir normand.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

250 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Accueil excellent, petit déjeuner maison parfait. Maitre de maison très disponible. Ravis de l orange pressée à notre arrivée. Petite disparité entre les chambres, pb de wifi. Les prix restent élevés mais dans la moyenne du coin. Dans l ensemble, une bonne adresse à conseiller.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Dès notre arrivée Marie&Pascal nous ont accueilli très chaleureusement à l'image de leur demeure idéalement située, et ont été à nos petits soins tout au long de notre séjour. Durant 3 jours après avoir passé la nuit dans une chambre parfaitement décorée avec beaucoup de gout nous avons commencé la journée avec un délicieux petit déjeuner, copieux et varié de produits frais, bio et fait maison (un délice) que vous pourrez prendre en chambre ou à l' extérieur. Nous avons eu la chance d'occuper la chambre "Prunier" avec sa petite terrasse privative. Nos hôtes nous ont été d'excellents conseils afin d'agrémenter notre séjour en nous indiquant les bonnes adresses gastronomiques et bons plans afin de profiter au mieux de la région. Nous sommes repartis en espérant y retourner très bientôt. Merci Marie&Pascal pour votre gentillesse et votre accueil. Fabien&Johann

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Endroit idéal pour couper de la routine, magnifique, accueil chaleureux, chambres impeccables, très bien décorées et spacieuses. On rêve de partir à la campagne ? C'est là qu'il faut aller ! Un superbe jardin est également à votre disposition pour vous détendre. C'est aussi un endroit très calme et reposant. Vous allez surement le lire dans les autres commentaires, mais c'est la vérité : je n'ai jamais vu de petit-déjeuner aussi copieux et aussi frais : viennoiseries, pain toasté, confitures maison, oeufs frais, jus d'orange pressé et le tout apporté à la porte de votre chambre... Cette maison d'hôte est également très bien située, avec des petites routes de campagne charmantes. Un conseil donc, s'il reste de la place, n'hésitez pas. Encore merci à Marie et Pascal pour leur accueil. Nous y retournerons c'est sûr.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Super week end passé chez pascal et marie : accueil chaleureux auprès du feu avec un thé et des conseils précieux sur les choses à faire dans la région; pavillon charmant décoré avec beaucoup de goüt; petits déjeuners on ne peut plus copieux et délicieux!! confitures (delicieuses= et yaourts maison, oeufs frais des poules du voisin....
Aux rives de Honfleurs nous nous sommes sentis comme chez nous, tout est fait pour le bien être de l'hôte et les petites attentions sont nombreuses.
Charlotte et Mathieu

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Plutôt critiques et bons vivants nous avons été TOTALEMENT comblés par cette nuitée chez Pascal & Marie. Un accueil de prince, une chambre de rêve, un petit déjeuner mémorable au coin du feu (Marie fait ses confiture maison : un délice), un itinéraire personnalisé pour rentrer sur Paris... Bref un endroit magique qu'on recommendera à tous nos amis !

Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un sejour merveilleux! Des hotes chaleureux qui nous ont chouchoutes tout au long du week-end. Le petit dejeuner dans le jardin sous le soleil normand etait succulent et varie (les confitures, yaourts, ... sont faits maison et delicieux!). Le repas du soir etait excellent!
Le cadre est superbe et les chambres magnifiquement decorees, confortables et chaleureuses.
Un point de chute ideal pour visiter la cote de Deauville a Etretat comme nous l'avons fait mais aussi pour se delasser et se faire dorloter en profitant de la quietude du jardin, du confort de la maison et en se baladant dans les environs.
En bref, un endroit ideal en amoureux ou en famille pour une jolie parenthese le temps d'un week-end.

Astuce pour la chambre : Le pavillon est parfait pour un couple de part son independance du reste de la maison et son jardine...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux Rives de Honfleur

Adresse : 5 bis, rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Rives de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.