“Cadre authentique... Accueil vrai” 5 5 étoiles

5 bis, rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France   |
Offres Spéciales et Annonces
BEST VALUE 2014
Chauffailles
“Cadre authentique... Accueil vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous rentrons enchantés d'un mini-séjour chez Marie et Pascal...
Accueil chaleureux et sympathique
Chambre spacieuse (Cerisier) ... idéale pour un couple avec un enfant
Petit déjeuner merveilleux : pain frais, viennoiseries, jus de fruits frais, salade de fruits frais, yaourts maison et plus si vous avez envie. Marie et Pascal feront tout ce qu'ils peuvent pour vous faire plaisir et rendre ce séjour au calme inoubliable.
Venez et vous verrez... vous serez vous aussi enchantés !
Promis... nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

nouvelle église
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Quelques jours passés après notre mariage ont été merveilleux, grâce à l'accueil et la douceur de vivre aux rives de honfleur! la chambre cerise et les petit déjeuner seront gravés dans nos mémoires. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Les avis élogieux sont nombreux et nous ne pouvons que les rejoindre. Au de-là du charme de cette ravissante maison rénovée avec beaucoup de goût et de respect pour l'authenticité des lieux, nous tenons à souligner les qualités humaines de Marie et Pascal. Malgré notre arrivée tardive nous avons bénéficié d'un accueil absolument chaleureux, tout était fait pour anticiper nos attentes. Dans la chambre le confort parfait, la décoration soignée et les beaux volumes de cette pièces pleine de cachet nous ont immédiatement séduits . Le petit déjeuner, divin : produits frais et de qualité, adaptés à la demande, copieux, a été l'occasion d'un échange qui nous a touchés, Pascal et Marie partagent. Ils partagent leur maison,leurs expériences, leurs sentiments, ils donnent de leurs personnes, sont aux petits soins et rapidement nous nous sommes sentis comme chez nous. Ce fût une belle expérience trop courte, à refaire dès que possible!

Pontoise
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Rencontres en douceur et finesse tant des propriétaires absolument extras que du lieu tout simplement délicieux. Délicieux, tout comme le petit déjeuner. Tout y est serein à ne vouloir quitter Marie et Pascal qui ont eu raison de mettre à notre profit leur hospitalité habillée de sensibilité et de joie. Petit endroit brodé d'exquises attentions dont il faut faire attention. Construction d'un projet d'une âme réfléchissante de beauté et de bien-être. Bravo à vous deux et... à bientôt. Cathy et Yann

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Même si tout est déjà dit dans les commentaires et que je tiens pas trop à ce que tout le monde se pointe chez Pascal et Marie, je me sens un peu obligé de laisser un retour, tellement cet endroit est exquis et ses hotes avec. J’ai eu la chance d’y retourner plusieurs fois et non seulement on est jamais déçu mais avec le temps, la bienveillance discrète mais efficace de Pascal et Marie prend encore de l’ampleur. Un lieu parfait pour y couler un peu de bon temps.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'hésite à tout dire sur les merveilles de ce lieu d'exception et le plaisir que nous avons chaque année à retrouver Pascal et Marie, car il faut garder une part de surprise pour ceux qui auront la chance de le découvrir... Pascal et Marie sont aux petits soins et préviennent nos moindres désirs, toute la maison est décorée avec style, les chambres ont chacune une personnalité (pour les avoir toutes testées !). Et tout est succulent ! S'il fallait ne dire qu'un mot : incontournable ! Merci

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
français belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Désolée mais je ne peux pas vous gratifier d'un 100% pour notre week end . Le petit pavillon que j'avais réservé m'a vraiment déçue , la vue sur le site fait paraître le logement beaucoup plus grand que ce qu'il n'est en réalité ( il serai bien de mettre les dimensions sur le site). La salle de douche est minuscule et les toilettes sont dans un placard. Manque d'information lors de la réservation. Marie nous a changé de chambre pour notre 2eme nuit et nous nous sommes retrouvés dans une vrai chambre, bonne literie et avec une très belle salle de bain. Concernant le petit déjeuner , je m'attendais à mieux compte tenu de tous vos avis , produit d'une très bonne boulangerie, heureusement confitures et yaourts maisons délicieux . Un petit soucis de poils de chat m'a gâché mon 2eme petit déjeuner. J'aurai apprécié des excuses discrètes du maître de maison. Au final l'emplacement , la gentillesse de Marie et de son époux , le prêt de vélos, les explications sur la découverte de la région ont fait que nous avons tout de même passé un bon week end. Merci

Astuce pour la chambre : Evitez le pavillon séparé. Mauvaise literie, toilettes dans un placard et douche toute petite ( vrai...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aux Rives de Honfleur

Adresse : 5 bis, rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Rives de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.