“Une parenthèse enchantée” 5 5 étoiles

Réservez en direct !
Juvisy-sur-Orge, France
“Une parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Une petite nuit dans cet endroit hors du temps et hors de tout, à apprécier le chant du coq, le calme de la nature et l'envie de se prélasser autour d'un petit déjeuner fait avec amour et générosité.
A recommander pour tout le monde, pour un bol d'air d'évasion et de volupté.

Séjour du juillet 2014

Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

"Aux rives de Honfleur" est rempli de charme, de quiétude ainsi que de petites attentions en tout genre. On s'y sent comme chez nous, avec un petit-déjeuner p-a-r-f-a-i-t; salade de fruits maison, oeufs de la vraie poule du voisin, yaourt frais, confitures maison toutes plus bonnes les unes que les autres, ... Des hôtes accueillants qui conseillent et sont ravis de pouvoir faire découvrir leur Normandie. Bref, tout est réuni pour vous faire oublier le temps d'un weekend (ou plus...) le train train quotidien.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

2 ans après un week-end entre amis, nous sommes retournés aux Rives d'Honfleur avec notre petit bout. L'accueil et la bienveillance de Marie et Pascal étaient encore une fois au rendez-vous. Petit dej gargantuesque et diner au coin du feu, parfait pour décompresser. Bref, nous ne pouvons que recommander cette chambre d'hôte !

Astuce pour la chambre : la chambre figuier avec des enfants, car au rez de chaussée, donc plus pratique pour surveiller bébé...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'endroit idéal pour découvrir la Normandie. Nous avons été ravis de l'accueil et enthousiasmés par le jardin et la chambre magnifique(s). Le petit déjeuner est déjà devenu légendaire. Pensez à prendre au moins un repas sur place, nous n'avons pas été déçus. A ne pas manquer, nous reviendrons très vite !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Accueil convivial, petits déjeuners inoubliables avec les confitures maison. Le calme et l'authenticité de la campagne avec le luxe en plus. L'endroit parfait pour découvrir la Normandie et ses chemins de randonnées magnifiques. On prend un abonnement !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bon accueil, un petit déjeuner absolument inoubliable pris au soleil dans le jardin !!
Il manque une armoire dans la chambre (Figuier) surtout pour les personnes qui passeraient plusieurs jours sur place, la literie est moyenne, matelas un peu mou comme les oreillers...
Sinon rien à dire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J'avais écrit en rentrant d'Aux rêves de Honfleur (oh pardon! ) aux Rives de Honfleur...
Mais je m'aperçois que mon avis n'apparaît pas !
Alors j'essaie encore ...
Un clin d'oeil aux personnes qui vous conseillent d'y aller les yeux fermés ..
Allez y les yeux ouverts !!! La déco est belle, les hôtes plein de charme et l'endroit si cosy qu'on y resterait bien goûter la douceur de vivre.
Et je ne vous parle pas du dîner, du thé ou du champagne devant la cheminée, du petit déjeuner (huuuummmmm quel souvenir : LE yaourt maison au lait de Normandie !!!)
Souvenir inoubliable pour un anniversaire heureux !
Merci à vous 2!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Adresse: 5 bis, rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Rives de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.