“Aucune fausse note” 5 5 étoiles

Aux Rives de Honfleur
5 bis, rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France   |
“Aucune fausse note”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre cerisier avec notre bébé; l'accueil par nos hôtes fut parfait, lit de bébé avec un vrai matelas, chambre parfaitement propre, feu de bois dans la pièce commune, infusion à notre arrivée, toutes les attentions pour passer un bon séjour! Merci encore

Séjour du janvier 2015

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous recommandons chaudement de vous rendre aux Rives de Honfleur où nous avons dormi une nuit en amoureux. L'accueil est parfait, notre chambre était très confortable et le petit déjeuner royal! Une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans la région.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Un petit séjour très agréable aux rives de honfleur avec qu'une envie : y revenir...
Un decor charmant, plein de poésie,des chambres ravissantes et soignées,
Un petit dejeuner inoubliable....
Marie et Pascal vous accueillent chez eux avec chaleur et amitié
C'est un endroit exceptionnel!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Quelle belle experience!
Les voyageurs invétérés que nous sommes ont savouré de bout en bout cette demonstration sans faille de professionnalisme et d hospitalité offerte avec coeur par Marie et Pascal!
Notre cabanon douillet comme écrin d un long et reposant week end etait aménagé avec soin - nb: la terrasse privative est un must même en plein mois de novembre!quelle tranquillité!
Comment ne pas apprécier Les réveils au calme suivis d un petit déjeuner pantagruélique ou l on sent que tout est mis en oeuvre pour vous satisfaire (confitures et yaourt maison grâce aux talents de marie, les sunny side eggs de pascal, les plateaux de fromages et viennoiseries plus que gourmands) becs sucres ou sucrés, vous serez repus et enchantés!!
Bref, une adresse qu on aurait aime garder secrète mais que l on se doit de partager pour que chacun puisse profiter de ces parenthèses simples et bienheureuses.
Pour diner, pas besoin de reprendre votre carrosse, ce petit coin de campagne recèle une bonne surprise! vous trouverez au bout d un chemin de halage a 50m de cette chambre d hôtes, un chalet savoyard insolite dénommé "L'entrepont" a la deco croquignolette, aux petits plats maison et produits frais, dont l
Incontournable est sa tarte pomme/camembert!!le tout pour une somme modique: autour de 13 euros le menu.
Bref, crève coeur de partir mais we will BACK (soon)...

• Séjour du novembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous avons sejournés 2 jours chez pascal et Marie avec notre bébé de 1 an fin octobre .
Dans ce lieu, nous avons trouvé la vraie définition de la Chambre d'hôte.
Nous avons été chouchouté et dorloté, un vrai moment de détente .
La maison est charmante et les chambres décorées avec soin ( nous avions la chambre cerisier , la plus grande). L'accueil est des plus chaleureux et nos hôtes sont au petits soins pour nous .
Nous avions optés pour le diner table d'hôtes ( apéritif au coin du feux et très bon repas au calme , juste parfait).
Que dire du petit déjeuner pantagruélique le matin au soleil dans le jardin ( grande corbeille de viennoiseries fraîches , jus de fruits, salade de fruits et confitures maison) ?
Bref nous avons passé un excellent séjour , parfait pour des jeunes parents recherchant le calme .
Nous reviendrons au printemps ou en été .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Séjour très agréable dans une belle maison normande. Les hôtes sont charmants.
Emplacement idéal à 12km de Honfleur très au calme (15 min en voiture ou 50 min à vélo par les rives de l'estuaire de Seine).
Le petit déjeuner est exceptionnel ! jus d'orange pressées, chocolat chaud maison, panier de viennoiseries, oeufs et assortiment de confitures maison (inclus dans le prix de la chambre)
Notre chambre "pavillon" située dans une dépendance était ravissante avec sa cour privée.
Seul bémol : la taille de la salle de bain et des toilettes, limites pour des personnes de grande taille...
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : "pavillon" est très au calme dans sa dépendance avec sa cour privée, mais WC et salle de b...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Idéalement situé tout près dHonfleur (tout juste 10 km), au calme pas un bruit , un jardin magnifique où on peut prendre le petit déjeuner quand le temps le permet.
La chambre que nous avions (Pavillon) presente l avantage d avoir un jardinet privatif, elle est parfaitement décorée , dommage les sanitaires sont étroits, grands s abstenir ...
Le petit déjeuner est genial, avecfruits frais, jus frais, café au goût de chacun, pain , viennoiseries, yaourts maison et des confitures extraordinaires et bien sûr maison elles aussi
Nous avions choisi la 1/2 pension et ce fut un plaisir de tous les instants, les plats maison sont excellents, table d hôte digne d un grand resto.
Mais le mieux dans cette "chambre d hôte" c est un MERVEILLEUX ACCUEIL, chaleureux, des gens charmants qui sont tjs aux petits soins sans en faire trop, leur gentillesse est naturelle, on s est senti très bien dans cet endroit.
On a choisi de visiter la Normandie par commodité (une etape dans notre circuit) et finalement on a tellement aimé que nous y retournerons sans doute un jour et bien entendu AUX RIVES DE HONFLEUR...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Adresse: 5 bis, rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Rives de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.