“le bonheur aux rives de honfleur!” 5 5 étoiles

Annonce
Figaro Magazine
Certificat d'Excellence 2014
blendecques
“le bonheur aux rives de honfleur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Que dire tant tout est pafait aux rives de honfleur !
Une jolie maison avec une chambre décorée avec un gout exquis et le souci du détail.
Un jardin tranquille où il fait bon s'arrêter pour lire ou pour prendre un verre.
Pascal et Marie nous ont accueillis très chaleureusement.
Une suprise nous attendait dans la chambre. Pascal avait promis de nous chouchouter, il l'a fait!!
Dîner raffiné dans le salon, moment convivial autour du feu de cheminée.
Un petit déjeuner qui n'a rien de petit !!!! Nous avions choisi de le prendre dans la chambre. Des viennoiseries, des fruits frais, un jus d'orange divin...
Le plus difficile était de partir. Nous y reviendrons dès que possible. Très belle région.
Il est agréable de visiter honfleur, deauville et les environs et revenir au calme chez Pascal et Marie qui sont toujours disponibles, à l'écoute et toujours discrets.
MERCI

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les Ulis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Un moment dans l’estuaire de la Seine entre Le Pont de Tancarville et celui de Normandie d’où on peut apercevoir le port du Havre.
Berville offre un coin de paradis pour les amoureux de la tranquilité dans la magnifique campagne Normande.
Aux rives de Honfleur un coin cocooning grâce à Marie et Pascale qui font tout pour que les hôtes se sentent bien.
A arrivé un chaleureux accueil. La chambre décorée avec goût. Le petit dejeuner à prendre selon les envies : dans la salle à manger, à prendre au lit, ou a l’extérieur (dans un jardin amenagé avec goût ou sur la terrasse)
Nous n’avons pas eu le plaisir de gouter la cuisine de Pascal mais en rentrant le soir une bonne tisane ou un thé voir même un café nous a été servi.
Nous esperons pouvoir y retourner

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
SARREGUEMINES, Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Un accueil très chaleureux avec un jus de fruit fraîchement pressé à notre arrivée, une écoute attentive aux besoins et particularités de chacun, un excellent plateau de fruit de mer accompagné du vin et cidre adequate, une crème chantilly au soja pour palier notre allergie au lactose, une ambiance très romantique (un petit air de piano...made by le propriétaire), les 3 chambres tout à fait conformes aux photos du sîte et un petit déjeuner copieux plein de vitamines avant d'aller profiter des ruelles de Honfleur. Un seul regret : n'être resté qu'une nuit !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Je ne peux que conseiller cette maison d'hôtes de charme.Tout y est au rendez-vous et y est parfait, de l'accueil souriant, à la chambre arrangée avec énormément de goût et pour avoir pu visiter les deux autres chambres, elles ont toutes les 3 leur charme...on a l'embarras du choix.Les lits sont excellents et le linge de lit superbe.Sans parler du petit déjeuner succulent servi en toute discrétion au lit, si on le souhaite...quel bonheur, de même que le luxe de pouvoir le soir divinement bien manger sur place au jardin ou à l'intérieur et de pouvoir ensuite monter directement dans ses appartements...et ce après une bonne journée de visite des environs qui sont magnifiques.Le tout est toujours fait avec beaucoup de discrétion. Merci merci aux charmants hôtes des rives d'Honfleur.On ne peut que conseiller cette adresse!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Accueil très chaleureux des propriétaires qui savent restés discrets tout en étant à l'écoute de chacun.
La chambre est très spacieuse et aménagée avec goût. La terrasse attenante à la chambre est agréable pour y prendre le petit déjeuner, qui est copieux, et y farnienter !
L'accès à la chambre se fait par une entrée indépendante qui permet de rentrer ou sortir sans déranger nos hôtes. Le lieu est calme et très reposant.
Il ne faut que 15 minutes maxi pour se rendre à Honfleur.
Nous avons apprécié le repas que Pascal nous a concocté grâce à ses dons culinaires digne d'un grand Chef ! Sans oublier ceux de Marie pour la patisserie.
Merci à Marie et Pascal pour leur gentillesse.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Aux rives de Honfleur

Trois chambres d'hôtes discrètes vous attendent "Aux rives de Honfleur".

Dans une maison de famille datant de 1836, convertie en maison d'hôtes par les soins prodigués par Marie Rives, attentive à vous apporter confort, quiétude et authenticité.Profitez d'un endroit de charme à douze kilomètres en amont de Honfleur.

Sur la rive gauche de la seine entre le pont de Normandie et le pont de Tancarville découvrez Berville sur mer. L'unique port maritime de l’Eure est niché sur un bec de terre scindé en deux par la Vilaine au confluent de la Risle et de la Seine. Longez le canal jusqu’au 5 bis rue du port de l’Epinette et vous serez "Aux rives de Honfleur" .

great room an breakfast ! I like it !

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Adresse: 5 bis, rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Rives de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.