“Impeccable !” 5 5 étoiles

Figaro Magazine
Certificat d'Excellence 2014
“Impeccable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Un gîte très agréable à l'écart de la ville.
Les nuits sont très confortables (matelas top), et le calme environnant contribue à une bonne qualité de sommeil.

Marie et son compagnon vous accueille admirablement et généreusement Nous reviendrons...

S. et E.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Il neige, on arrive, et on oublie tout ! La cheminée, une chambre de fou-fou, un repas haut en couleur, une mayonnaise maison, un vin bien frais, une salade de fruit dans le lit avec un bon dvd ! Que demande le peuple ? Juste une nuit aux Rives d'Honfleur chez Marie et Pascal ! Allez-y ça fait vraiment du bien ! Sandra & Ludo

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Rouen Normandy France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Notre GPS nous mène sans encombre aux Rives de Honfleur. Accueil chaleureux de Marie et Pascal dès notre arrivée. Nous nous sentons à l’aise, comme chez des amis.
La décoration côté campagne est au rendez-vous, de nombreux livres d’arts, revues et romans sont à notre disposition ainsi que documentation pour visiter la région. La vaste chambre est claire et très agréable. Tout est prévu pour notre confort.
Notre assiette gourmande concoctée par Pascal près d’un feu de cheminée crépitant, est à se damner sans oublier les petits légumes cultivés dans le jardin.
Le petit déjeuner copieux et délicieux (nous n’en dirons pas plus on vous laisse venir le découvrir) avec vue sur l’estuaire est un pur ravissement.
Une adresse à conserver précieusement si vous voulez vous reposer non loin de Honfleur au calme.
Un seul regret : n’avoir réservé qu’une seule nuit.

Claire et christophe de ROUEN vers les plages de la manche.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Si vous devez vous rendre au Havre,
je vous conseille ce charmant gîte avec d'accueillants propriétaires, vous éviterez ainsi les inconvénients de la ville pour passer une soirée et une nuit agréable dans un lieu plein de charme.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Chaville
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous avons passé avec notre petite fille un week-end très agréable. La chambre (RDC) était confortable et bien équipée pour accueillir de jeunes enfants (lit bb / baignoire / plan à langer...). Marie et Pascal sont adorables, l'accueil était parfait, ils ont été aux petits soins avec nous et aussi notre fille sans parler de l'excellente cuisine de Pascal (petits déjeuners et diners très copieux). La maison est confortable et garde le charme de l'ancien...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous avons été accueillis par les adorables Marie et Pascal dans leur cocon où tout nous fait nous sentir bien: le feu de cheminée, lé décoration travaillée et charmante, la cuisine immense et familiale, la salle à manger lumineuse et cosy, la chambre Cerisaie spacieuse, ultra calme et confortable.
La nourriture est aussi excellente (Pascal est un ancien cuisinier, et se dégage de la cuisine de Marie des odeurs formidables de confiture maison). Au menu pour nous: verrines de crabes, crevettes, harengs et champignons, et plateau de fruits de mer comme jamais je n'en ai vu, et des côtelettes d'agneau à se damner.

En 500 mots comme en un seul, si vous voulez passer un week end de rêve, manger comme des rois, goûter à la douceur de vivre, rencontrer des hôtes qui n'ont de cesse que de vous faire plaisir, et passer un moment hors du temps avec un rapport qualité-prix imbattable, alors allez, courrez aux Rives d'Honfleur.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Un accueil d'une gentillesse et d'une générosité exceptionnelles, des hôtes chaleureux et discrets, une chambre super confortable, un dîner de fruits de mer exceptionnel au coin du feu, et au réveil, sans contrainte d'horaire ni de rien d'autres, un petit déjeuner vitaminé, varié et excellent... Le rêve! Bravo à Marie et Pascal pour leurs attentions, leur naturel et leur savoir-faire, et à très bientôt on espère!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Adresse: 5 bis, rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Rives de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.