“Idéalement bien” 5 5 étoiles

Réservez en direct !
asnières
“Idéalement bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Le meilleur des compliments : ne pas trop en dire...pour ne pas trop faire connaître l'endroit...pour qu'ils nous restent de la place à notre prochain séjour...Nous avons passé un séjour idéal...Mieux qu'un 5* avec les avantages d'une convivialité chaleureuse et cunilaire exceptionnelle, comme une maison secondaire avec un service de qualité dans une ambiance simple...Tout ce qu'on aime. Merci à Marie et Pascal et à bientôt..Véronique & Jean-Louis

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Nous avons passé un très agréable séjour dans la chambre cerisier. Idéal pour un week-end romantique. La chambre est pleine de charme : couleurs chaleureuses, décoration soignée, jolies matières. La literie est très confortable, la nuit a été douce. Le petit déjeuner est délicieux : fruits frais, confitures maisons, viennoiseries de qualité et chocolat chaud à l'ancienne ! Miam miam. Le petit salon est calme et reposant grâce au feu de cheminée. La journée ne peut que bien commencer avant une escapade à la mer !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Nous avons sejourné ce we chez eux avec un couple d'amis : rien à dire : nous n'avons jamais ete aussi bien accueillis, ils sont chalaureux, conviviaux, genereux ... les chambres sont grandes et magnifiques ... le petit déjeuner royal : il nous tarde notre prochaine escapade !!!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

En cherchant un lieu de charme pour quitter Paris un week end, j'ai decouvert aux rives d'Honfleur pour une amie. 2 nuits sur place dans une charmante maison retapee, je conseille la chambre ceriseraie, grande et spacieuse, ecran TV geant et home cinema 5.1, douche italienne, une deco harmonieuse et reposante.
Accueil incroyable de Marie et Patrice, souriants, chaleureux, heureux de vous voir chez eux. Repos et calme. Que dire de plus, petit dejeuner pantagruellique, confitures et orange pressees maison, dans votre chambre ou devant la cheminee. Nous reveindrons c'est sur

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Un gîte très agréable à l'écart de la ville.
Les nuits sont très confortables (matelas top), et le calme environnant contribue à une bonne qualité de sommeil.

Marie et son compagnon vous accueille admirablement et généreusement Nous reviendrons...

S. et E.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Il neige, on arrive, et on oublie tout ! La cheminée, une chambre de fou-fou, un repas haut en couleur, une mayonnaise maison, un vin bien frais, une salade de fruit dans le lit avec un bon dvd ! Que demande le peuple ? Juste une nuit aux Rives d'Honfleur chez Marie et Pascal ! Allez-y ça fait vraiment du bien ! Sandra & Ludo

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Rouen Normandy France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Notre GPS nous mène sans encombre aux Rives de Honfleur. Accueil chaleureux de Marie et Pascal dès notre arrivée. Nous nous sentons à l’aise, comme chez des amis.
La décoration côté campagne est au rendez-vous, de nombreux livres d’arts, revues et romans sont à notre disposition ainsi que documentation pour visiter la région. La vaste chambre est claire et très agréable. Tout est prévu pour notre confort.
Notre assiette gourmande concoctée par Pascal près d’un feu de cheminée crépitant, est à se damner sans oublier les petits légumes cultivés dans le jardin.
Le petit déjeuner copieux et délicieux (nous n’en dirons pas plus on vous laisse venir le découvrir) avec vue sur l’estuaire est un pur ravissement.
Une adresse à conserver précieusement si vous voulez vous reposer non loin de Honfleur au calme.
Un seul regret : n’avoir réservé qu’une seule nuit.

Claire et christophe de ROUEN vers les plages de la manche.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Berville-sur-Mer ou ses environs
La Maison de Lucie
La Maison de Lucie
N° 1 sur 33 à Honfleur
Hostellerie de la Hauquerie-Chevotel
Hostellerie de la Hauquerie-Chev...
N° 1 sur 1 à Quetteville
La Ferme Saint Siméon - Relais et Châteaux
La Ferme Saint Siméon - Relais e...
N° 3 sur 33 à Honfleur
Auberge de la Source - Hôtel de Charme
Auberge de la Source - Hôtel de ...
N° 1 sur 1 à Barneville-la-Bertran
Les Manoirs de Tourgeville
Les Manoirs de Tourgeville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
Belle Isle sur Risle
Belle Isle sur Risle
N° 1 sur 3 à Pont-Audemer

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Adresse: 5 bis, rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Rives de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.