“divin!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“divin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Une demeure normande charmante, apaisante par sa situation et sa décoration raffinée, une chambre spacieuse, une literie très confortable,une salle de bain fonctionnelle ( un grand bravo à l'artisan qui l' a conçue et réalisée), un jardin clos joliment arboré et fleuri mis à notre disposition: voilà le cadre enchanteur de la maison d'hôtes de Marie et Pascal chez qui nous avons eu le plaisir de séjourner durant trois jours. La qualité de leur accueil, leur convivialité respectueuse , leur capacité à se rendre disponibles , leur souci de nous satisfaire, et les délicieux dîners personnalisés et inventifs de Pascal, nous ont comblé et nous invitent à y revenir pour partager le bien-être ressenti avec nos enfants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

La maison a beaucoup de charme, les hôtes sont prévenants, attentifs, disponibles, la chambre grande et confortable, le petit déjeuner dans le jardin un vrai bonheur.
Adresse à recommander !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous avons choisi notre destination au dernier au moment et un peu au hasard...et parfois le hasard fait bien les choses. Une charmante maison, des chambres parfaites, un accueil personnalisé, intelligent et largement supérieur à celui que l'on peut trouver dans les grands établissements. le petit déj est un grand moment et profitez des dîner dans le jardin.
Si vous cherchez le calme, une maison décorée avec goût et un service au top venez aux rives de Honfleur. Nous avons un petit enfant de 4 mois et ce fût vraiment un moment de bonheur pour toute la famille (calme et repas du soir dans le jardin sans avoir à ressortir).
Merci encore Marie et Pascale pour ces moments de bonheurs.
Yannick et Valérie

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Séjour parfait dans cette chambre d'hôte ou le service est tout a fait remarquable. Un petit déjeuner gargantuesque autant que savoureux (viennoiseries, salade de fruits frais, jus d'orange maison, ...). Site calme et tranquille, bien situé dans la région. Mention spéciale aux bonnes adresses de restaurant données sur place, à chaque fois excellentes. Un cadre d'une exquise tranquillité, une décoration discrète mais très travaillée et surtout de bon gout.

Une adresse a ne surtout pas manquer lorsqu'on passe dans cette région.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Notre première expérience en chambres d'hotes. Et une excellente! Nous étions avec ma femme, un couple d'amis et leur petite fille. Pascal et Marie sont adorables, d'une gentillesse! Nous sommes arrivés vers 17h pour découvrir nos chambres spatieuses à la déco charmante, la salles de bains impeccable.
On nous offre dans le trés joli jardin un grand choix d'apéritifs. vous en profitez pour discuter dans une ambiance sympa et détendue avec les propriétaires, Pascal et Marie, et les autres clients. Très bon moment! Lorsque nous passons à table, un immense plateau de fruits de mer nous attends, et un des meilleurs en terme de qualité. Plus de mayonnaise? Pascal vous en reprépare une avec plaisir, faite maison en deux temps trois mouvements, probablement la meilleure de ma vie!
Une nuit très agréable et calme dans un lit très comfortable. Petit déjeuner délicieux et copieux dans le jardin. Bref, le bonheur. J'y retournerai sans hésiter. Excellent rapport qualité prix!! A faire! Aucun hôtel ne vous fera passer un aussi bon moment!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Un grand merci à nos hôtes pour leur accueil...de l'arrivée arrosée par un excellent jus d'orange maison au petit déjeuner succulent et vitaminé ,sans oublier la gentilesse des propriétaires ainsi que le charme et les commodités de la chambre Cerisier, notre halte aux rives de Honfleur nous laissse un excellent souvenir.Ce fut un formidable week-end surprise grâce à la discrètion de Marie.Au plaisir de revenir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

un accueil chaleureux et intelligent. Pleins d'attentions, des réponses souples inventives une présence de qualité sans être envahissante.
sourires et repas gastronomique préparé avec enthousiasme.
belle chambre, on est dans un beau et confortable chez soi.
adresse à noter

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Rives de Honfleur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Rives de Honfleur

Adresse: 5 bis, rue du Port | (Région Honfleur), 27210 Berville-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Berville-sur-Mer
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Berville-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Rives de Honfleur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Rives De Honfleur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Rives de Honfleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.