“Où sont les toilettes ?” 3 5 étoiles

Cuisines : américaine, française
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Sidi Ifni, Morocco
“Où sont les toilettes ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le meilleur moment, la meilleure nourriture, la meilleure table peuvent tout à coup disparaitre quand on doit attendre derrière 4 personnes devant l'une des deux toilettes de tout l' établissement, pour finalement aller "pisser" dans la rue, contre un arbre.
sinon nous avions la meilleure table à l'établissement sur le balcon; si les salades ont été décevantes compte tenu de leur prix et du peu de crabe caché sous les feuilles, les huitres frites, les noix de saint jacques et mon steak ont été excellentes et les cuissons parfaites. On ne peut pas en dire autant des french fries froides et qui ont été cuites plusieurs fois jusqu'à étre sèches.
le bourgogne blanc quant à lui était correct,
le serveur était surprenant, secouant la bouteille de vin pour en faire tomber les gouttes d'eau venant du saut à glace, au lieu d'utiliser une serviette, généralement blanche, comme dans les autres restaurants. je ne suis pas plus snob qu'un autre, mais j'ai été un peu surpris que ce jeune homme me tape sur l'épaule. Etait ce sa façon de me dire qu'il me trouvait sympathique, je ne sais pas.
survenu d'on ne sait d'où un "maitre d'hôtel" est apparu, se rendant compte qu'un moucheron flottait dans mon verre de vin, et aussitôt un nouveau verre, offert par l'établissement, a remplacé le premier.
et nous avons eu droit à ce que j'appelle "la comédie du poivrier"; une serveuse vous apporte le moulin comme si c'était une pièce de collection, essaye de faire tomber un peu de poivre sur votre salade, comme si nous étions handicapés dans l'impossibilité de manier cet instrument; ou peut être la direction a t'elle peur que nous l'emportions avec nous.
l'huile d'olive qu'on nous a dit étre de Sicile était une petite merveille.
le dessert au chocolat a été parfait.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Alchemy ont aussi consulté

Edgartown, Martha's Vineyard

Vous connaissez Alchemy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alchemy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.