“Superbe mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Harbor View Hotel

Harbor View Hotel a été ajouté à vos Favoris
Harbor View Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   131 North Water St, Edgartown, Martha's Vineyard, MA 02539   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 5 hôtels à Edgartown
Montréal
“Superbe mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Tout ce qui est écrit concernant le charme de l'endroit, le décor irréprochable des aires communes dans le style très ''Martha'' est vrai. La belle véranda, la vue sur le phare et l'excellent service en font un hôtel de luxe et de charme. Le repas que nous avons pris à la salle à manger le midi était excellent quoique un peu cher mais on s'attend à cela.
C'est dans la chambre et la salle de bain que c'est décevant. La nôtre dans l'annexe qui est attachée au bâtiment principal était sans aucune vue, sombre avec un mobilier bon marché.
La salle de bain défraîchie est complètement à refaire. Tous les calfeutrages sont craquelés, jaunes et sales. Nous sommes habitués à ce prix à trouver des équipements sanitaires impeccables ( douche vitrée, robinetterie de qualité etc).
Je reviendrais sûrement à cet hôtel mais en m'assurant d'avoir une chambre récemment rénovée si cela existe.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Sidi Ifni, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Chaque fois que nous sommes le dimanche à Edgartown nous allons au brunch après avoir assisté à la messe.
Ce brunch est une valeur sure : rien d'extraordinaire mais tout est maitrisé des cuissons aux assaisonnements en passant par le présentation.
Ce dimanche nous avons été particulièrement sensibles au risotto de poisson et au "striped bass"
Beau pain, malheureusement sans gout !
le service assuré par des jeunes personnes n'avait rien de professionnel; il faut bien commencer un jour dans la vie !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L'hotel fait partie des "Historic hotels of America", c'est déjà un élément qui en dit sur le charme que dégage cet hotel feutré, confortable, un rien guindé, situé dans un cadre superbe, devant la mer et le phare qui garde l'entrée de cette pittoresque et agréable ville d'Edgartown.
Nous pensions loger dans le batiment central illustré sur les photos mais en fait il y a plusieurs annexes à cet hotel. D'abord un peu déçu de le constater, la chambre était en fait très confortable, spacieuse et de bon goût de décoration. Notre déception a vite été atténuée.
Un peu dommage l'absence de piscine couverte...la piscine extérieure était vide (et pour cause...début de saison) et on pourrait apprécier une piscine/spa dans le lieu où l'animation est très limitée.
Restaurant relativement cher mais en rapport avec la catégorie de l'établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Splendide vue sur la baie, le phare! très beaux bâtiments! Nous avons logé dans un pavillon mais nous avons aussi pu visiter les chambres du bâtiment principal qui sont également très belles. Le bâtiment principal offre des vues mer tandis que les pavillons n'ont pas de vue mais offrent un espace beaucoup plus spacieux (trois pièces en enfilade: salon et salle à manger dans la première partie; cuisine avec frigo, micro-ondes et taques de cuisson, dressing et salle de bain dans la deuxième partie et enfin la chambre entourée d'une terrasse avec douche extérieure). La décoration est magnifique, dans le style de la région et très moderne, et les finitions (sdb) de qualité:-) Vraiment un magnifique endroit! Pour info: les prix en avril sont dix fois moins élevés qu'en été (alors très onéreux) mais le climat évidemment est loin d'être le même: l'automne dure sensiblement plus longtemps en Nouvelle-Angleterre qu'ailleurs! En été, l'hôtel organise des stages pour les enfants (... des clients fortunés qui auront pu s'y offrir un séjour à cette saison). Le service est excellent et le personnel charmant! Le restaurant est également à découvrir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

L'Harbor View mérite le détour, situé dans la très belle ville d'Egartown, face à la mer, il n' y a beacoup de place pour la critique. Chambre claire, propre et spacieuse, toute très calme, grande salle de bain. La déco est top et le service de qualité. Ne pas hésiter à prendre le petit dej sur place, uniquement à la carte, pas de buffet, mais pour 20$ c'est imbattable au niveau qualité et service. Le service est ultra attentionné et j'ai été surpris par quelques critiques négatives sur ce point. Ceci dit ils les ont peut être lus! En résumé, à défaut d'y dormir allez y faire un tour pour boire un verre et appréciez l'ambiance très Kennedy!! Dernier point, une piscine mais rien d'exceptionnel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Harbor View Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Harbor View Hotel

Adresse: 131 North Water St, Edgartown, Martha's Vineyard, MA 02539
Location : États-Unis > Massachusetts > Martha's Vineyard > Edgartown
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Edgartown
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Harbor View Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Harbor View Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Harbor View Hotel Edgartown, MA - Martha's Vineyard
Harbor View Hotel And Resort
Harbor View Edgartown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Harbor View Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.