“Une halte à ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Rosa

Villa Rosa a été ajouté à vos Favoris
Villa Rosa
Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine   |
“Une halte à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Après des heures de route parfois difficiles dans notre circuit , l'arrivée à la Villa Rosa est une merveilleuse surprise. Le cadre est magnifique et reposant, l'acceuil on ne peut plus chaleureux, et le repas est digne d'une bonne table "à la française", tout ceci pour un prix on ne peut plus raisonnable...
Nous nous sommes promis d'y refaire une halte lors d'un de nos prochains séjours en République Dominicaine...

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

très bien reçu pour les propriétaires, trois chambres confortables avec toutes les commodités. Internet plus qu' appréciable car on est vraiment au bout du monde. Valéry se coupe en 4 pour nous faire connaitre la région et son mari nous régale de sa cuisine.Bref, très bonne petite adresse pour découvrir la rep dom loin des resorts.
merci encore.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Quel emerveillement,et que ce couple et serviable,avecses excursions,qui vous permettent de pecher le poisson le matin et de le deguster le soir meme,les repas sont succulents,le hamac devant chez eux pour faire une petite sieste et vraiment le bienvenu,les chambres sont propres et décores simplement,je vous incite a faire un detour par chez eux cela en vaux vraiment la peine,

Saint-Domingue, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Très beau cadre, excellente cuisine, ambiance détendue et familiale : sans aucun doute, l'adresse à ne pas manquer sur la région...
Nous restons des habitués de la Villa Rosa où nous sommes reçus chaque fois avec beaucoup de chaleur et de disponibilité par Arnaud, Valéry et leurs 3 adorables bambins.
A ne pas manquer : le superbe Cayo Arena aux premières heures de la journée....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
levens
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

tres bon accueil,reçu par un couple charmant.j,ai eu la chance de partir pecher avec une excursion et de prendre un thon que nous avons manger le soir meme.que du bonheur,encore un petit village typique de Rep.Dom a decouvrir.le parc des lamentins est a faire egalement,surtout si vous avez la chance de voir ces gros"nounours"

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Que de changement depuis mon dernier séjour dans cette maison d'hôte qui est devenue pour moi (nous) un passage obligé en République dominicaine. Deux nouvelles chambres construites dans le jardin face à la mer. Accueil, cuisine, propreté, prix... : rien à redire.
Nous avons fait cette année deux excursions dont celle des manati ou lamantin en fr ou vaca del mar en local.
Arnaud a un nouveau projet : nous permettre de prendre un pot ou déjeuner/dîner sur la plage. Ce sera à découvrir l'an prochain.
Une autre chambre était prise par des anglais fort sympathiques avec qui nous avons été nous promener durant une journée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Las Terrenas, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

bon site cuisine bonne chambre agreable la mer un delice les proprietaires tres chaleureux

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Rosa

Adresse : Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Punta Rucia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.