“Pas si paradisiaque ...” 3 5 étoiles

Villa Rosa
Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine   |
Certificat d'Excellence 2014
Guadeloupe
“Pas si paradisiaque ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

J'écris cet avis pour rétablir certaines vérités :

OK l'accueil est très sympa
OK la cuisine est bonne (le petit déjeuner est basique)
mais ....
contrairement à ce que disent les guides, le gite n'est pas sur la plage (une grille et la route l'en séparent)
Le petit village est "typique" : route défoncée bordée de gravats, environnement jonché de plastique, plage quelconque avec crottes de chiens et mobylettes pétaradantes...
Enfin les nuits ne sont pas si calmes, ponctuées par les aboiements des chiens

Les chambres au fond du jardin sont bien, celles face à la plage n'ont pas de terrasse, le nez sur le grillage et les mobylettes passent à 2m. au petit matin

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Comment dire ? Punta Rucia, c'est un peu le bout du bout de la République Dominicaine(surtout lorsque l'on y va en wawa). Et quand on y arrive, après avoir dépassé la magnifique plage de l'Ensenada, quel bonheur ! Un tout petit village, tranquille, allongé au bord de l'eau. Et c'est là qu'Arnaud a choisi d'installer sa Villa Rosa. Et il a bien eu raison car l'accueil qu'il réserve à ceux qui ont la bonne idée de s'aventurer jusque là est phénoménal ! Et sa cuisine est terriblement bonne (faut dire que là-bas, au bout du bout de la République Dominicaine, on a dégusté un magnifique steak rossini ! Mmmmmh). Allez-y, vous serez ravi !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Après des heures de route parfois difficiles dans notre circuit , l'arrivée à la Villa Rosa est une merveilleuse surprise. Le cadre est magnifique et reposant, l'acceuil on ne peut plus chaleureux, et le repas est digne d'une bonne table "à la française", tout ceci pour un prix on ne peut plus raisonnable...
Nous nous sommes promis d'y refaire une halte lors d'un de nos prochains séjours en République Dominicaine...

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

très bien reçu pour les propriétaires, trois chambres confortables avec toutes les commodités. Internet plus qu' appréciable car on est vraiment au bout du monde. Valéry se coupe en 4 pour nous faire connaitre la région et son mari nous régale de sa cuisine.Bref, très bonne petite adresse pour découvrir la rep dom loin des resorts.
merci encore.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Quel emerveillement,et que ce couple et serviable,avecses excursions,qui vous permettent de pecher le poisson le matin et de le deguster le soir meme,les repas sont succulents,le hamac devant chez eux pour faire une petite sieste et vraiment le bienvenu,les chambres sont propres et décores simplement,je vous incite a faire un detour par chez eux cela en vaux vraiment la peine,

Saint-Domingue, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Très beau cadre, excellente cuisine, ambiance détendue et familiale : sans aucun doute, l'adresse à ne pas manquer sur la région...
Nous restons des habitués de la Villa Rosa où nous sommes reçus chaque fois avec beaucoup de chaleur et de disponibilité par Arnaud, Valéry et leurs 3 adorables bambins.
A ne pas manquer : le superbe Cayo Arena aux premières heures de la journée....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
levens
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

tres bon accueil,reçu par un couple charmant.j,ai eu la chance de partir pecher avec une excursion et de prendre un thon que nous avons manger le soir meme.que du bonheur,encore un petit village typique de Rep.Dom a decouvrir.le parc des lamentins est a faire egalement,surtout si vous avez la chance de voir ces gros"nounours"

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa

Adresse: Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Punta Rucia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.