“un endroit a recommander” 5 5 étoiles

Villa Rosa a été ajouté à vos Favoris
Villa Rosa
Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine   |
Saint-Domingue, République dominicaine
“un endroit a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Je suis allée à Punta Rucia chez Arno et Valéry il y a quelques semaines, surprise il y a deux nouvelles chambres et un grand jaccusi/piscine dans le jardin, tout cela avec vue sur la mer, que rêver de mieux, difficile!!! Arno nous avait concocté des pâtes au thon fumé (fumé maison oui oui oui!!!) il n'a de cesse de faire des nouveautés, pâtés maison (délicieux) saucisses fumées, etc etc. Voilà nous nous sommes régalés dans ce village de pêcheur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

las galeras samana
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

nous vivons a las galeras et nous avons passees 2 nuits a la villa rosa
Arnaud est tres simphatique est a votre ecoute et participe au bon deroullement de notre sejour
sa table d hote delicieuse ces pates super bon
je n ai pas deguster les saussisses
chambre spacieuse agreable il manque peut etre une petite pendrie
vraiment punta rusia est a decouvrir et la villa rosa

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

J'écris cet avis pour rétablir certaines vérités :

OK l'accueil est très sympa
OK la cuisine est bonne (le petit déjeuner est basique)
mais ....
contrairement à ce que disent les guides, le gite n'est pas sur la plage (une grille et la route l'en séparent)
Le petit village est "typique" : route défoncée bordée de gravats, environnement jonché de plastique, plage quelconque avec crottes de chiens et mobylettes pétaradantes...
Enfin les nuits ne sont pas si calmes, ponctuées par les aboiements des chiens

Les chambres au fond du jardin sont bien, celles face à la plage n'ont pas de terrasse, le nez sur le grillage et les mobylettes passent à 2m. au petit matin

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Comment dire ? Punta Rucia, c'est un peu le bout du bout de la République Dominicaine(surtout lorsque l'on y va en wawa). Et quand on y arrive, après avoir dépassé la magnifique plage de l'Ensenada, quel bonheur ! Un tout petit village, tranquille, allongé au bord de l'eau. Et c'est là qu'Arnaud a choisi d'installer sa Villa Rosa. Et il a bien eu raison car l'accueil qu'il réserve à ceux qui ont la bonne idée de s'aventurer jusque là est phénoménal ! Et sa cuisine est terriblement bonne (faut dire que là-bas, au bout du bout de la République Dominicaine, on a dégusté un magnifique steak rossini ! Mmmmmh). Allez-y, vous serez ravi !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Après des heures de route parfois difficiles dans notre circuit , l'arrivée à la Villa Rosa est une merveilleuse surprise. Le cadre est magnifique et reposant, l'acceuil on ne peut plus chaleureux, et le repas est digne d'une bonne table "à la française", tout ceci pour un prix on ne peut plus raisonnable...
Nous nous sommes promis d'y refaire une halte lors d'un de nos prochains séjours en République Dominicaine...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

très bien reçu pour les propriétaires, trois chambres confortables avec toutes les commodités. Internet plus qu' appréciable car on est vraiment au bout du monde. Valéry se coupe en 4 pour nous faire connaitre la région et son mari nous régale de sa cuisine.Bref, très bonne petite adresse pour découvrir la rep dom loin des resorts.
merci encore.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Quel emerveillement,et que ce couple et serviable,avecses excursions,qui vous permettent de pecher le poisson le matin et de le deguster le soir meme,les repas sont succulents,le hamac devant chez eux pour faire une petite sieste et vraiment le bienvenu,les chambres sont propres et décores simplement,je vous incite a faire un detour par chez eux cela en vaux vraiment la peine,

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Rosa

Adresse : Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Punta Rucia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.