“La vraie Rep Dom et une super table...” 5 5 étoiles

Villa Rosa a été ajouté à vos Favoris
Villa Rosa
Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine   |
Saint-Domingue, République dominicaine
“La vraie Rep Dom et une super table...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Je reside depuis longtemps en Rep Dom et j'ai recemment decouvert Punta Rucia, j'avoue que je suis totalement tombe amoureux de ce lieu feerique et encore sauvage. Moi qui suis ici depuis plus de 20 ans, j'ai ressenti la bas les sensations de mes premieres annees dans cette ile magnifique. La nature est encore preserve et les locaux sont d'un desinteresement et d'une gentillesse qui n'est helas plus de mise dans beaucoup d'autres endroits du pays. Arnaud le proprietaire des lieux est une mine intarissable d'infos de de bons conseils sur le secteur, sa
personnalite atypique, sa gentillesse et bien sur sa merveilleuse table ont fait le reste, Punta rucia est devenu le lieu priviliege de mes Weekend. Honnetement, moi qui connait ce pays depuis longtemps, se rendre la bas est un imperatif pour les gens qui desirent connaitre la vrai Republique Dominicaine...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous rentrons d un séjour en république dominicaine et sincèrement la Villa rosa est d un exellent niveau en tout ; Chambres spacieuses propres et trés bien équipées d un exellent rapport qualite prix en Rep Dom. de plus Arnaud est un cuisinier créatif et se surpasse dans ce paradis perdu pour faire plaisir a ses clients ; la dorade fumée est un must,
Arnaud est intarissable pour les info sur la région et organise les excursions de main de maitre rien n est laissé au hasard .... les détails qui font toute la différence ;
brigitte, mario

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
levens
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Ces chambres d'hôtes sont un vrai havre de paix, on redécouvre les bruits comme la pluie, le vent et les oiseaux qui claquent du bec dans les branches de cocos.La nouveauté cette année c'est la piscine-jaccuzzi, un vrai plaisir, elle est à quelques mètres de la chambr!! .Le propriètaire Arnaud améliore sans cesse ce magnifique endroit pour notre plus grand confort et sait s'entourer d'une bonne équipe pour le service ainsi que pour les visites.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé une excellente soirée dans cette chambre d'hôtes située sur une charmante plage de la côte Nord éloignée de tout ghetto touristique. Pour l'atteindre, il vaut mieux rouler en 4X4,car la route se transforme en piste sur les derniers kms.

Nous avons été accueillis très chaleureusement par Arnaud, bien que nous soyons arrivés sans prévenir et le repas qu'il nous a servi était excellent. C'est plutôt un endroit à sélectionner quand on veut sortir des sentiers battus et aller à la rencontre de la vraie République dominicaine. La villa est située au bord de la plage, les chambres sont à l'arrière, sur un petit jardin avec un jacuzzi que, malheureusement, nous n'avons pas eu le temps d'essayer.Les lits sont munis d'une moustiquaire.

Agnès et Thierry

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

nous nous sommes régalés dans cette petite unité en bord de plage. La piscine à ravi nos enfants qui ne voulaient plus la quitter. Il faut dire que 30 ° dans l'eau font rêver.Ce village est typique et nous a permis de découvrir la rép dom authentique et la vie des pécheurs de là-bas. Un dépaysement total

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Dés notre arrivée, on reste bouche bée sur cette plage et ce coucher de soleil magnifique.
La villa rosa est un petit hotel ( 3/4 chambres ) qui offre tout ce dont on peut réver dans une petite unité telle que celle-ci. le personnel est charmant et serviable et les patrons toujours á notre écoute. Les chambres sont á l´arriére du jardin exotique, ce qui nous permet de dormir au calme tout en profitant de la mer. Elles sont spacieuses et assez bien aménagées. Les lits sont de trés bonne qualité, ce qui n´est pas á dédaigner et tout cela face á leur petite piscine. Vraiment tout était trés bien. A conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Bonjour à tous,

Nous allons bientôt repartir en Belgique (ce 15/08/2012) mais avant cela, mon époux et moi voulions vous parler de la Villa Rosa à Punta Rucia en République Dominicaine (Côte Nord). Nous sommes arrivés le soir (chose à ne jamais faire, rouler quand il fait noir car les dominicains ne sont presque ou pas assurés et que vous risquez l'emprisonnement ou la confiscation du véhicule) et bien que tard, Arnaud nous a accueilli avec son fils et nous a concocté un bon repas accompagné d'un excellent cépage français ! Nous avons découvert des chambres spacieuses avec salles de douche et petit salon, situées à l'arrière du bâtiment principal. Il y a une petite terrasse privative et un petit restaurant (anciennement chambre front de mer) . Le réveil a été magnifique puisque nous avons découvert une mer splendide face à nous, un petit déjeuner basique (dommage, pas de croissants) mais le plus important, un service personnalisé ! En effet, Arnaud nous avait organisé un service privé pour nous rendre sur le Cayo dès 9 heures afin que nous puissions nous retrouver seuls au monde avant l'arrivée des autres groupes ! Nous avons pu profiter pleinement du Cayo, des poissons car les guides vous emmènent en snorkeling-balade et d'une quiétude sans pareille ! A midi, de retour, Arnaud nous a envoyé manger chez "Aqui Théo", déguster de délicieuses langoustes fraîchement pêchées, du poulet grillé, et des spécialités régionales ! Ensuite, balade privative en kayaks et visite de la mangrove avec des crabes roses fushia !!!!! Nos guides francophones (un suisse et un français) ont été très agréables et surtout très patients !
Le seul point d'ombre au tableau : pas de clim et ventilo déclassé ! Mais que retenir sinon le meilleur et le plaisir de que nous a offert la Villa Rosa ??? L'hôtel est petit mais son charme et le service offert méritent qu'on s'y arrête et qu'on le recommande. Je reviens en décembre et à j'y retournerai car c'est un enchantement. Je remercie Arnaud du cadeau car à ce prix là, il n'y a pas mieux et ça dépasse même certains hôtels étoilés !!!!! A refaire !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa

Adresse: Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Punta Rucia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.