“Un goût de "revenez y"” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Rosa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Punta Rucia
Villa Rosa
Villa Rosa a été ajouté à vos Favoris
Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint Domingue
“Un goût de "revenez y"”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Deuxième séjour chez Arnaud pour y goûter son accueil, sa simplicité,sa disponibilité,sa discrétion.Un cadre charmant et dépaysant ("bidochons s'abstenir"), une bonne table faite maison, et pleine de saveur, de bons vins et des paysages enchanteurs sans oublier la sortie des lamantins et vers la petite île de Cayo Arena où nous pouvons nager comme dans un aquarium ; Arnaud excelle aussi dans la confection de terrines, fromages... Chambres agréables, n'hésitez pas lui dire qu'il n'y a pas beaucoup d'eau pour la douche,à certaines heures cela peut arriver, il arrange cela trés vite.Des chambres soignées spacieuses.
Arnaud aime cet endroit et sait nous le faire aimer.Decontracté et efficace,discret et présent, , Arnaud c'est toute une histoire, un parcours original et toujours plein d'idées nouvelles...pour nos futurs séjours!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Que dire de plus que les différents commentaites déjà existants !!! Un acceuil chaleureux ,c'est certain.Une villa Rosa charmante , un très beau jardin fleuri, et le calme .Nous avions une chambre pour 4 personnes ,il est vrai que la nuit il y a parfois des chiens qui aboient, le coq qui chante , sans oublier les grenouilles ....mais tellement plus agréable que le bruit d'une climatisation que nous avons dans les grands complexes !!! Je peux dire qu'Arno est aux petits soins pour ses hôtes .Toujours là pour nous conseiller sur les ballades et sorties à faire .Pour le coup il nous avait organisé la sortie sur le cayo Arena avant les hordes de touristes .Nous sommes arrivés les premiers et avions l'ile pour nous tous seuls, en bateau privé conduit par un pêcheur du village avec un retour par la mangrove .Que de bons souvenirs et des images plein la tête .Une mention spéciale de la part de ma fille qui a adoré la dorade fumée preparée maison par Arno , un régal , tout ça accompagné par une bonne petite bouteille de vin ....Je n'ai qu'une seule envie y retourner , mais cette fois ci j'espère pouvoir y rester plus longtemps .J'ajouterai que dès les premiers echanges par internet Arno a su être à notre écoute .Le cadre est superbe ,si vous voulez découvrir la vrai République Dominicaine c'est Punta Rucia .Je conseil vivement la Villa Rosa .Ne pas passer à coté des superbes langoustes qui sont servies sur la plage .Vous decouvrirez des paysages de rêve et terminer par du canoé dans la reserve des Lamentins....Encore MERCI ARNO et à bientôt.Sandrine , Christophe ,Aurélie et Laura.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Plus jamais je ne voudrais aller ailleurs que chez Arno! En plein coeur du magnifique village de Punta Rucia, Arno nous offre un paradis. Premièrement, l'acceuil est chaleureux et on se sent toute suite à sa place. La salle à manger est à même la Villa Rosa et offre une vue splendide sur la plage et l'océan. Les chambres sont reculées au fond de la cours. Une flore diversifiée, colorée entoure l'endroit et il y a même de grands cocotiers. Dans le jardin, il ya une piscine près des chambres. La propreté est irréprochable et les chambres sont charmantes toutes occupée par des fresques peintes à la mains. Les employés veille à notre confort autant qu'Arno le fait. Salutation à Élide et Élisa,toujours souriantes! Et que dire des déjeuners copieux, des soupers diiiiivins et des pâtés fait maisons? Merci Arno!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marignier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné le 22 et 23 avril 2013 à Villa Rosa à Punta Rucia. Nous avons beaucoup apprécié l'endroit et surtout, la disponibilité et les conseils d'Arnaud pour des visites dans le coin. On a vraiment l'impression d'être dans un bout du monde et c'était très agréable. De plus, je confirme que nous y mangeons très bien et les chambres sont spacieuses, très agréables, le petit jardin bien entretenu. Pour ceux qui envisagent d'aller en Rép Dom, n'hésitez pas à aller à Punta Rucia et à retenir une chambre à Villa Rosa. Le goudron n'est plus qu'à 2 km de Punta Rucia. L'atmosphère paisible et authentique va peut-être changer, peut-être pas....
Seul petit bémol : les chiens qui aboient parfois la nuit. Mais bon, les aboiements de chiens la nuit, ça fait partie de la Rep Dom comme le merengué!
Martine et Jean

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Domingue, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Merci Arnaud pour cet agréable weekend.
Les chambres sont toujours aussi bien tenues.
Le petit-déj est excellent et copieux, sans oublier la très bonne cuisine française pour le diner.

Mathilde et Eymeric

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Emplacement top dans l'authentique petit village de Punta Rucia. Pour aller à la plage, il faut traverser la piste, soit 3m ! Les chambres sont au fond du jardin, d’ailleurs très agréable avec une petite piscine pour les enfants. On partage la vie des villageois, le retour des barques des pêcheurs. Arnaud vous indiquera les coins de page au calme, loin des musiques des locaux, surtout le week-end. A faire aussi ballade dans la forêt ou en kayak pour aller voir les lamentins. Mais le top, c’est partir à pied par la plage jusqu’à la playa Ensenada, 40 minutes de marche. On voit des pélicans et mouettes qui pêchent, la vue sur les montagnes et la côte sauvage. Et le soir, apéro et table d’hôtes de qualité avec le plaisir de discuter avec Arnaud, l’homme aux mille idées et anecdotes. Il vous parlera de la vraie vie dominicaine. Et en plus, tout cela à prix doux !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Chouette adresse dans le petit village de Punta Rucia. 3 chambres de 2 à 4 personnes simples, propres, installées dans un jardin très agréable avec une petite piscine appréciée des enfants. La plage est à 40 m. Très bonne table d'hôtes le soir (Arnaud fait ses pâtés, son pain et fume le poisson lui même). Arnaud n'est pas avare de conseils pour votre séjour et est intarissable d'anecdotes sur sa vie au quotidien. Bref, super séjour, encore merci à Arnaud & Arthur pour leur accueil !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa

Adresse: Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Punta Rucia
Hotel Villa Rosa Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.