“Petit paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Rosa

Villa Rosa a été ajouté à vos Favoris
Villa Rosa
Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine   |
“Petit paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons loué les 3 chambres entre amis et avons passé 2 jours merveilleux....Arnaud, le boss, est juste incroyable, il nous a accueilli chaleureusement, nous a cuisiné de petits plats trés copieux....filet de boeuf ou pâtes aux tomates à la dorade fumée...tout est fait maison: pain, confiture, fromage, son excellent paté ...ensuite, il fait le guide touristique pour nous...il nous a organisé un bateau pour se rendre sur le petit îlot...montré les "secret spots" de kite....le parc à lamantins.....tout était parfait, nous le remercions encore pour cet accueil....

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
neogallia, Propriétaire de Villa Rosa, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci bcp de ce commentaire. Nous avons été ravi de vous accueillir et de vous renseigner.
A bientôt et merci encore.

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un acceuil chaleureux par le patron Arnaud , il vous propose un repas succulent , il sait organiser le bateau pour se rendre dans ce petit paradis terrestre .Chambres propres et agréable , petit dejeuner copieux , bref une adresse a retenir et a y revenir .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
neogallia, Propriétaire de Villa Rosa, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci madame pour ce commentaire chaleureux et surtout au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bures-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons eu un vrai coup de coeur pour ce petit village authentique encore préservé des hordes touristiques, à 5 h de la capitale en transports locaux, dans un cadre magnifique, dans un logement confortable dans un petit jardin exotique avec piscine/jaccuzi, au tarif très correct de 40 € TTC/nuitée pour 3 pax à 2 pas de la plaige donnant sur une baie superbe.
De plus nous avons trouvé une très bonne table et avons eu un contact privilégié avec le propriétaire Arno qui vous proposera de nombreuses activités et peut vous donner des tuyaux sur la région et l'ile entière.
Arno est un personnage très sympathique, riche d'expériences variées, bouillonnant d'idées qu'il essaye de mettre en application et il y arrive...
En 35 ans de voyages individuels autour de la planète, nous classons ce séjour dans nos 6 meilleurs souvenirs parmi Cartagène en Colombie, la vallée de la Hunza dans le Cachemire pakistanais, Tikéau un petit atoll polynésien des Tuamotou, Gili Air - ilot indonésien entre Bali et Lombok et la région de Vinalès à Cuba.
Nous avons passé 4 jours à Punta Rucia et n'avions plus envie d'en repartir.
Donc, allez vite à la Villa Rosa, mais pas tous ensemble car Arno n'a que trois chambres et c'est très bien ainsi.
De la part de Gilles, Muriel et Pierre-Louis B

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
beaunes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous sommes allés à la Villa Rosa sur recommandation d'amis qui ont l'habitude d'y aller pour se reposer et bien manger et nous n'avons pas été déçus ; c'était aussi bien que ce qu'ils nous disaient ! calme, vue sur mer, super service et surtout très bien mangé. Merci beaucoup à Arnaud le patron et peut-être à une prochaine fois si nous revenons sur l'île !

signé Laurent et Emma et leurs "monstres bleus"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Que dire de plus que mes prédécésseurs. La villa rosa est une guest house oú règne la tranquilité et le calme. Arnaud nous a fait découvrir toutes ses fabrications culinaires. Vraiment un séjour tres agreable. Un goût de revenez-y...

• Séjour du juin 2013
Saint Domingue
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Deuxième séjour chez Arnaud pour y goûter son accueil, sa simplicité,sa disponibilité,sa discrétion.Un cadre charmant et dépaysant ("bidochons s'abstenir"), une bonne table faite maison, et pleine de saveur, de bons vins et des paysages enchanteurs sans oublier la sortie des lamantins et vers la petite île de Cayo Arena où nous pouvons nager comme dans un aquarium ; Arnaud excelle aussi dans la confection de terrines, fromages... Chambres agréables, n'hésitez pas lui dire qu'il n'y a pas beaucoup d'eau pour la douche,à certaines heures cela peut arriver, il arrange cela trés vite.Des chambres soignées spacieuses.
Arnaud aime cet endroit et sait nous le faire aimer.Decontracté et efficace,discret et présent, , Arnaud c'est toute une histoire, un parcours original et toujours plein d'idées nouvelles...pour nos futurs séjours!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Moselle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Que dire de plus que les différents commentaites déjà existants !!! Un acceuil chaleureux ,c'est certain.Une villa Rosa charmante , un très beau jardin fleuri, et le calme .Nous avions une chambre pour 4 personnes ,il est vrai que la nuit il y a parfois des chiens qui aboient, le coq qui chante , sans oublier les grenouilles ....mais tellement plus agréable que le bruit d'une climatisation que nous avons dans les grands complexes !!! Je peux dire qu'Arno est aux petits soins pour ses hôtes .Toujours là pour nous conseiller sur les ballades et sorties à faire .Pour le coup il nous avait organisé la sortie sur le cayo Arena avant les hordes de touristes .Nous sommes arrivés les premiers et avions l'ile pour nous tous seuls, en bateau privé conduit par un pêcheur du village avec un retour par la mangrove .Que de bons souvenirs et des images plein la tête .Une mention spéciale de la part de ma fille qui a adoré la dorade fumée preparée maison par Arno , un régal , tout ça accompagné par une bonne petite bouteille de vin ....Je n'ai qu'une seule envie y retourner , mais cette fois ci j'espère pouvoir y rester plus longtemps .J'ajouterai que dès les premiers echanges par internet Arno a su être à notre écoute .Le cadre est superbe ,si vous voulez découvrir la vrai République Dominicaine c'est Punta Rucia .Je conseil vivement la Villa Rosa .Ne pas passer à coté des superbes langoustes qui sont servies sur la plage .Vous decouvrirez des paysages de rêve et terminer par du canoé dans la reserve des Lamentins....Encore MERCI ARNO et à bientôt.Sandrine , Christophe ,Aurélie et Laura.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Rosa

Adresse : Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Punta Rucia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.