“Super sejour” 5 5 étoiles

Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine   |
Montpellier, France
“Super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passe 3 jours dans ce petit village paradisiaque, loin de la foule des touristes. Les visites de Cayo Arena et la playa ensenada valent le détour. Merci à Arnaud pour son accueil, ses conseils et sa cuisine. Tout est fait maison, même le pain. Allez-y!!! Manu, Noémie et Sandrine

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
neogallia, Propriétaire de Villa Rosa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. En espérant que le reste de votre voyage se passe bien. Bises de la part des petits chien á Noémie. Bonne route

Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes arrivés il y a deux jours et nous sommes au paradis....Aprés les problémes de voitures, les barrages de la police essayant de nous soutirer quelques pesos et un énorme orage sur Cabarete, vive LA VILLA ROSA. Il fait beau, nous sommes sur la plage, la nourriture est excellente et le maitre de ces lieux est hyper disponible. Meme la gentillesse de nous amener chez son mecano et d´attendre avec nous. Nous montrer le centre internet et un petit comedor pour passer le temps. Merci ,Merci encore

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
neogallia, Propriétaire de Villa Rosa, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
merci de votre visite et de votre commentaire

Royer
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Petit établissement avec 3 chambres charmantes et propres, excellente cuisine et accueil remarquables ; avec leur personnel sympa, Arnaud et Viviane se mettent en 4 pour vous mettre à l'aise, gentiment présents et toujours prêts à vous conseiller, vous aider, vous guider et éventuellement vous convoyer à droite à gauche à la découverte des environs; bref un excellent séjour dans un bien bel endroit !

Astuce pour la chambre : les 3 chambres sont très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
neogallia, Gérant de Villa Rosa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir peut-ëtre sur un salon en France.

Cap d'Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Le plus l'accueil chaleureux de Arnaud et Viviane qui nous accompagnent volontiers pour nous faire découvrir le pays:les lamentins,le village de pêcheurs voisins à une demi heure de route...
La situation en bord de plage nous a fait admirer de magnifiques couchers de soleil.
Les chambres sont charmantes et propres.
On y mange bien tant matin midi et soir.
Séjour parfait après une randonnée equestre

• Séjour du février 2014
neogallia, Gérant de Villa Rosa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
merci de votre visite et de votre amabilité à tous. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Tout est parfait... L'accueil, les chambres, le restaurant, les produits, sans parler du cadre! Face à la mer et la villa rosa dispose d'un jardin avec piscine où l'on peut admirer régulièrement des colibris.
Arnaud, Vivianne et toute l'équipe de Villa Rosa sont aux petits soins. Nous avons passé un très bon séjour, idéalement située, les chambres sont au calme, et confortables. On y mange très bien poissons, viandes, charcuteries, moelleux au chocolat (;-D on les a dévalisé!), fromage et avec du vrai pain!!
Continuez comme ca!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
neogallia, Gérant de Villa Rosa, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci pour votre commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous accueil au sein de la villa rosa.
un grand bonjour à tout votre petit groupe.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Punta Rucia, un premier coup de coeur pour ce petit village hors des circuits trop touristiques et un deuxième pour la Villa Rosa: un accueil exceptionnel de Viviane et du personnel dans cet hébergement de charme.Les chambres sont grandes et joliment décorées mais un petit hic: revoir système de douche, eau bouillante, pomme de douche trop grosse, pas de pression. Nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer Arnaud mais nous avons goûté son filet mignon fumé excellent, les petits déjeuners sont copieux avec du bon pain fait maison. Encore merci à Viviane et Marcellin pour les cours de Bachata!! On reviendra.......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
neogallia, Gérant de Villa Rosa, a répondu à cet avis, 20 février 2014
merci bcp pour votre visite et votre commentaire, nous tiendrons compte de tout cela. Encore merci.

Santiago de los Caballeros, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je ne ferais pas un roman, d'autres personnes l'ont fait pour moi...endroit génial, accueil, services, bouffe, chambres...bref tout est, à mon avis, génial, bon spot pour connaitre la RD hors des sentiers battus, en plus d'être original et excellent côté bouffe et carte des vins, on se sens comme chez soi dans ce petit village loin de tout, le boss Arnaud est un bon gars qui n'hésite pas à vous faire profiter de son expérience ...alors si c'est sur votre route, n'hésitez pas une minutes car vous passerez à côté de quelque chose de formidable et surtout à bon prix..

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes géniales...a 15 secondes de la mer...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
neogallia, Gérant de Villa Rosa, a répondu à cet avis, 20 février 2014
merci de votre commentaire et heureux de vous avoir recu.

A bientôt

Arnaud

Vous connaissez Villa Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa

Adresse: Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Punta Rucia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.