“Séjour dépaysant!” 5 5 étoiles

Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine   |
Bordeaux, France
“Séjour dépaysant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un accueil très chaleureux, un lieu extraordinaire et une cuisine digne des plus grandes tables!!!! Merci à toute l'équipe pour un séjour dépaysant et inoubliable!!! Nous reviendrons, c'est certain!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

st-calixte
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Malgré l'absence d'Arnaud lors de notre passage, nous avons recu un accueil chaleureux et avons été traité au petit soin. Notre chambre très convivial était très propre et accueillante. La splendide vue mer et sa plage nous a enchanté. On peu y prendre de grandes marches sur un sable doux. Les repas sont copieux et digne d'un bon resto 5 étoiles. N'oubliez pas de rapporté pâté, saucisse et autres produits fabriqué sur place, vraiment délicieux. Merci à Viviane pour son attention et gentillesse. Pour notre nuit de noce, ce fut magique. Merci

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un grand merci à Arnaud et à sa très sympathique équipe pour leur accueil.
Merci de nous avoir organisé les excursions afin de mieux connaître cette belle région.
Le soir, au diner, la petite note de gastronomie française "faite maison" a été très appréciée.
Notre séjour a été une réussite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Rien de luxueux mais tout le confort. Television, wifi, et pdj inclus pour moins de 40 euro pour 3 personnes....pas grand chose a redire sinon de continuer avec autant de bonne humeur.

J allais oublier cette mer bleue turquoise. Bref punta rucia est un petit coin encore protege

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Palais-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

La République dominicaine est devenue notre destination favorite pour les vacances, avec comme point de départ la Villa Rosa où nous séjournons une quinzaine de jours en plusieurs fois. Nous trouvons toujours des changements, des nouveautés pour agrémenter nos séjours.En avril dernier, nous avons fait une sortie en paddle dans la mangrove accompagnés par Arnaud et Sergio, une nouvelle visite au Cayo puis découverte des caféiers.
Merci au chef Arnaud et à toute son équipe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hourtin-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Arnaud nous a recu avec une grande gentillesse. Sa petite équipe est trés sympathique. Sergio, dieu de la honda cub nous a fait visiter tous les alentours. Un tres bon souvenir. Merci á Viviane et Enida pour tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

notre premier voyage fut á Punta cana comme , je suppose, bon nombre de touristes....Agréable mais impersonnel...A la villa rosa, bien plus agréable et surtout un contact direct avec le pays.... l´hotel est á taille humaine et la piscine pour les enfants...plus que pour les adultes...Cependant, tout fut parfait de A á Z. L´accueil, les chambres, la nourriture,...Oups... penser á tuer quelques coqs, ils se reveillent plus tot que nous......Merci Arnaud

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa

Adresse: Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Punta Rucia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.