“Une bulle de calme! ” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Rosa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Punta Rucia
Villa Rosa
Villa Rosa a été ajouté à vos Favoris
Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une bulle de calme! ”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons passé 24h dans ce guesthouse en mars. Une maison charmante au coeur d'un petit village de pêcheurs. Très bon accueil, chambre simple mais sympa et propre. Eau chaude ! Une première pour nous dans la région. ...
Le petit déjeuner face à la mer est très agréable. Le dîner était un bon mix de tropiques et de métropole.
En bref une étape sympa pour profiter de la mer dans un hôtel de charme.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

En balade vers Punta Rucia, nous nous sommes arrêtés deux nuits à CASA ROSA; petit hôtel très charmant, le plus : un accueil chaleureux et de qualité du très adorable Sergio, capable de solutionner toutes demandes.
Nous avons eu la surprise de déguster du "fromage français" affiné par le propriétaire du lieu.
Bref, deux jours de bonheur dans un endroit paradisiaque et encore préservé du tourisme.

Marc, Cathy et Daniel

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Hotel familliale tres charmant et surtout bien place . Le tour en moto est super et surtout tres calme(seulement 3 chambres) Merci a Sergio pour tout les renseignementet merci a Viviane pour cette exellente cuisine .Le restaurant est tres chouette.

Séjour du décembre 2014
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Excellent accueil de Viviane et l'équipe qui sont disponibles. Les repas sont délicieux, merci à la cuisinière :-). Situation face à la mer dans le village. Un paradis pour ceux qui aiment l'authenticité, la tranquillité et découvrir autrement !

Astuce pour la chambre : Nous avons visité les 3 chambres avant de choisir celle qui nous convenait : toutes, très bien !
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

merci a la villa rosa pour son accueil et la gentillesse de son equipe. C' est avec plaisir que nous confirmons comme tant de personnes que cet endroit est vraiment parfait pour bon nombre de personnes qui veut avoir une image differente de la rep dominicaine.Nous recommandons le poulpe d Enide...Merci encore a elle...

Astuce pour la chambre : attention , la periode de septembre amene a entendre les grenouilles dans l´étang á l´arriere
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Ma femme et moi avons vécu un moment merveilleux à Punta rucia. En arrivant,la vue de la baie est un enchantement. La villa rosa, sur la plage, nous permet de vivre un séjour enchanteur. Arnaud et son équipe sont vraiment disponibles. Pdj copieux avec même de la poitrine fumée maison comme bacon. Très sympa.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Ce fut l'un de mes hôtels préférés lors de mon séjour en république dominicaine. Loin des hôtels entassés du sud de l'île, la Villa Rosa situé dans un petit village de pêcheurs m'a permis de rencontré de nombreux dominicains. La plage en face et celles des alentours sont sublimes, Arnaud propose de nombreuses activités et le service est vraiment au top sans parler du restaurant qui est selon moi l'un des meilleurs au nord est de la République Dominicaine avec des assiettes conséquentes!! Je ne sais pas quand je pourrais y retourner mais je salive déjà en pensant à un diner au coucher de soleil, avec des gambas, un mojito et un cigarillo!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Villa Rosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa

Adresse: Calle Principale, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Punta Rucia
Hotel Villa Rosa Puerto Plata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Rosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.