“moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Punta Rucia Lodge

Punta Rucia Lodge a été ajouté à vos Favoris
Punta Rucia Lodge
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Calle de Ensenada | Route de la Ensenada, Punta Rucia, République dominicaine   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % JOURS DE SEMAINE
levens
“moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Endroit paradisiaque certes, mais finalement à part la piscine il n 'y a rien à faire, le prix du daypass correspondant ni plus ni moins qu'au prix d'un repas mais les boissons ne sont pas à volonté comme dans les tout inclus ! Les rencontres sont limitées , il n'y a pratiquement personne. On ne sait pas si le responsable est concerné par la venue de s clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jeffpuntarucialodge, Directeur général de Punta Rucia Lodge, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonjour
Nous avons bien compris que votre commentaire était dirigé dans le seul but de nuire car vous ne logiez pas dans notre hôtel. Le day pass pourrait appartenir éventuellement à la partie restaurant mais en aucun cas à la partie hôtel sans y avoir séjourné.
Punta Rucia Lodge n'est pas un hôtel all exclusive il est le contraire à savoir un hôtel boutique de charme comme le montre tous les autres commentaires et vous le savez très bien et notre politique est claire sur ce sujet alors pourquoi mettre un commentaire nous reprochant de de pas être all exclusive.
L'hôtel habituel ou vous séjournez régulièrement n'est pas non plus all exclusive.
Il apparaît clairement que vous n'ayez pas vu tous les équipements mis à disposition de nos clients, kiosques sur la plage de sable blanc et propre, piscine eau douce, wifi, kayaks, billard, sanitaires, douches eau douce, télévision au bar sans parler de tous les équipements destinés aux plus jeunes. quand a vos allusions personnelles il est normal et plausible que sans avoir séjourné vous n'ayez pas pu voir et apprécié la direction comme le montre d'autres commentaires.

Pontacq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

ne logeant pas dans cet hotel, nous avons quand même été attirés par la beauté et la tranquilité des lieux. Leur formule daypass nous a permis de se détendre dans un endroit féerique, les pieds dans l´eau. Cette formule comprenait un plat et un dessert plus l´acces á une magnifique piscine.
le patron , accessible, nous a fait visiter les lieux, enchanteurs....A garder dans sa mémoire....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jeffpuntarucialodge, Directeur général de Punta Rucia Lodge, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci d'avoir profiter de notre formule Day Pass qui connait un grand succès. Chacun peut profiter de la superbe plage tranquille, de la piscine, d'un plat a choisir dans une petite carte et d'un dessert. Le wifi, le billard et les installations sont disponibles dans le cadre de ce day pass. Nous organisons aussi un Day Pass avec en plus l’excursion à Cayo Arena en sortie privée en option.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Excellent emplacement. bungalow super jolie et très propre.
TV et wi fi dans toutes les chambres. Décorées avec gout
Un vrai havre de paix pour tous ceux qui desirent le REPOS.
Une plage magnifique et une piscine à débordement.
Le tout accueilli par J FRANÇOIS; Le patron vraiment super SYMPA. Merci J francois pour ton aide et ta propositio. De retour en France maintenant et avons bien l'intention de revenir te voir.@ bientot. EVELYNE ET PHILIPPE DES A M.

Astuce pour la chambre : LA chambre matrimoniale avec le jacuzzi est super
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Que dire ! ! ! Tout est réuni dans cet endroit paradisiaque. Service, restauration, situation... Malgré le standard, cela reste très abordable, le patron est disponible, bref, le détour s,impose, en plus les chambres bengalo sont impeccables.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jeffpuntarucialodge, Directeur général de Punta Rucia Lodge, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Nous sommes heureux et tres touches par votre commentaire!! Merci pour ce si joli commentaire.

Au plaisir de vous accueillir bientot !!!
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons séjourné du 20 au 27 janvier 2014 dans ce petit paradis. Très bien reçus par un personnel attentionné et qui de plus parle français. Mention spéciale pour le chef cuisinier qui nous a régalés avec sa cuisine toute en finesse, en générosité et en saveurs. Nous avons apprécié la disponibilité de JF le directeur qui est très à l'écoute et prend beaucoup de plaisir à raconter son projet, Punta Rucia et ses environs et qui se rend disponible pour partager une promenade ou une super journée en quad. Nous sommes allés à Cayo Arena. Avec un départ à 8 h nous avons eu le privilège d'être les premiers sur ce cayo (bien avant les hordes de touristes) avec un retour par la mangrove. Magnifique excursion et encore une fois avec des personnes très attentionnées. Tout est fait pour que l'on se sente terriblement bien à Punta Rucia Lodge. La plage est magnifique, la piscine tout autant et le faré en bord de plage est très cosi. Un vrai paradis caché pour les amoureux... Nous espérons y revenir et surtout le faire partager. N'hésitez pas un instant si vous aimez la quiétude, la zénitude et la nature sauvage préservée.

Astuce pour la chambre : Faré luxe en front mer si le budget le permet
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jeffpuntarucialodge, Directeur général de Punta Rucia Lodge, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher client,

Merci de prendre le temps de partager votre experience avec les utilisateurs de tripadvisor et surtout pour cet excellent avis sur notre hotel et personnel, de tels avis nous motive dans notre effort quotidien.
Dans l'espoir de vous revoir bientot!

Toute l'equipe de Punta Rucia Lodge
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

personnel charmant,lodge magique,une vue a couper le souffle ,une piscine a debordement incroyable ,tout le personnel ainsi que le patron se mettent en quatre pour vous faire découvrir les alentours . le restaurant est parfait le choix des vins exceptionnel pour la rep dom . nous y reviendrons en amoureux . calme ,detente,beauté,un paradis sur terre

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jeffpuntarucialodge, Directeur général de Punta Rucia Lodge, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Salut,

Quel honneur de lire vos commentaires! Nous sommes tres heureux d'avoir su combler vos attentes et de savoir que vous avez passe un sejour memorable.

Il nous fera plaisir de vour revoir bientot!

Merci!
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Arrives a 8h30, direction le Cayo Arena en passant par la piscine naturelle et enfin le retour par la mangrove. Une journée au Paradis tout simplement avec un personnel aussi discret que prévenant : que du bonheur ! N hésitez pas un instant !!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Punta Rucia Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Punta Rucia Lodge

Adresse: Calle de Ensenada | Route de la Ensenada, Punta Rucia, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Puerto Plata Province > Punta Rucia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Punta Rucia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Punta Rucia Lodge 3*
Le complexe de Punta Rucia Lodge est construit sous la forme d’un petit village sur un parc arboré d’environ 3 hectares. Tout au sein de Punta Rucia Lodge a été conçu pour un séjour inoubliable. A l’opposé des grands ensembles immobiliers, Punta Rucia Lodge est un complexe très intimiste orienté sur la nature et les pieds dans l’eau. Il est composé de seulement d’une quinzaine d’habitations individuelles et luxueuses dénommées « Farés ».Le style particulier des Farés de Punta Rucia Lodge a permis une intégration réussie dans l’environnement naturel et le dépaysement recherché pour un lieu de vacances vraiment au rendez-vous. Tout a été pensé pour votre confort, détente, bien-être et tranquillité. Le complexe comporte une réception, véritable plaque tournante de votre séjour , une magnifique piscine à débordement située directement sur la plage, une grande salle de réunion pour les séminaires ou projections, un restaurant avec terrasse et pistes de danse, un espace terrasse ombragé, un bar avec terrasse, un bâtiment soins/massages avec petit espace musculation, un ponton sur la plage. Pour garantir le calme, le complexe est réservé aux piétons, à l’abri des regards et gardé jour et nuit. Plus de 30 employés sont à votre disposition pour vous accueillir et faire de votre séjour un moment de détente inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, T4B, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punta Rucia Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punta Rucia Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.