Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena)
Paradise Island, Punta Rucia, République dominicaine
+1 809-841-7606
Détails de l'activité
Sainte-Anne-des-Plaines, Canada
4 avis sur les attractions
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes allé à Paradis Island le 18 janvier 2014 et nous avons adoré ! Nous avions réservé avec Reuney sur la plage ( première fois que nous réservons une excursion hors de notre hôtel) et n'avons pas été déçu du tout !!! 2h d'autobus (de playa dorada), 20 minutes de speed boat jusqu'à l'ile et 3h passé sur ce petit tas de sable blanc en plein milieu de l'Atlantique. Eau turquoise et sable blanc ... C'est vraiment comme sur la photo qu'il nous montre lorsqu'ils vendent cette excursion. L'apnée était tout simplement magnifique... La couleur des coraux, beaucoup de beaux poissons tropicaux et des guides qui prennent le temps avec nous pour nous montrer les fonds marin... Ce fut une superbe journée et je recommande fortement cet endroit !!!! Simplement magnifique !!!

Chambly, Canada
“Très belle excursion... Magnifiques corails et poissons....”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Ne manquez pas cette excursion elle vous plaira c'est certain. Un conseil si vous avez avez un guide demandez-lui de vous guider il pourra vous montrer plus amplement les poissons et les corails.

Visité en janvier 2014
Brienon-sur-Armancon, France
“Une journée VIP”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Une journée magnifique avec une programme bien chargé qui etait bien géré par notre guide. Bien sur une côte "touristique" mais quand méme une site extraordinaire! J'adoré le voilier en bois qui nous à emmene dans la mer profonde pour nager un moment. Trés bien manger au bateau, a resaurant un peu moins. Plonger avec tuba magnifique mais attention au corail, jeme suis blessé et ça dure ... Pour le bateau en moteur je pense franchement que ça peux dérange la faune dans la parque narurelle! Un point en moins aussi pour les guides qui donne du pain au poissons pour les faire sortir, ils meurent après! Pour le trajet e car (aller/retour) cetait trôp tard pour s'arretter acheter des souvenirs je pense et ja comprend pas pourqoui les prix sont aussi élevé? Sinon vraiment bien, trés jolie et super bien accompagné.

Visité en décembre 2013
Vieux-Boucau-les-Bains, France
78 avis sur les attractions
“la beauté du récif coralien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Déjà au départ, punta russia est un joli petit port de la côte nord ouest, ensuite avec les bateaux rapides on fait une belle visite dans la mangrove.. Le summum ce sont les 3 heures passées sur le banc de sable de "cayo arena" que les tours opérateurs ont rebaptisé "paradise island". Les fonds marins y sont de toute beauté, tant pour les poissons, gorgones que pour les coraux. Il suffit d'un masque, d'un tuba et on pourrait se prendre pour le commandant Cousteau tant il est facile d'y faire de belles images sous l'eau. Rançon du succès, bien sûr, c'est l'affluence. Un peu pénible, mais inévitable. N'y allez pas avec les organismes des hôtels (comme promovacances) qui font payer 140 euros pour le tour "VIP". Ces pauvres gens sont arrivés les derniers après 14 heures lorsque tout le monde repartait et que le vent s'était levé, il n'y avait donc plus grand chose à faire. Préférez un opérateur local comme alf'stour (65USD)

Visité en janvier 2014
Quebec, Quebec, Canada
“incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un p'tit amas de sable en pleine océan. On nous y apportes en bateau rapide en passant dans des lagons a couper le souffle. Nous avons fait de la plongée (masque et tuba) nous pouvions y observer des poissons exotiques, des coraux, l'eau tres chaude et clair. Les poissons adorent les bananes et le pain (vous pouvez les apporter de l'Hotel) Ils nous donnent des sandwichs, liqueurs, rhum etc. N'oubliez pas la creme solaire...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena) ont aussi consulté

Puerto Plata, Puerto Plata Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Island & The Mangroves (Cayo Arena), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.