“On ne peut plus désagréable !! Honteux” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 125 Restaurants à Falmouth
Cuisines : Mexicaine
verspieren
“On ne peut plus désagréable !! Honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Si vous arrivez a y dîner bravo!! Le resto est tout le temps plein et les réservations impossibles si l'on est moins de 8!! Boire un verre sur la terrasse est inenvisageable après 16 heures : uniquement pour le dîner... Mais un peu tôt pour des habitudes françaises ...
L'hôtesse à l'accueil est tout à fait insupportable et désagréable!!! Pas du tout american way of Life !
Bref fuyez ou prenez le risque d'être très très énervé!! A moins de dîner à 16 heures :)

Beloeil, Canada
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Bonjour, j'ai du convaincre ma femme d'aller de la cuisine mexicaine car notre dernière expérience n'était pas très bonne. D'autant plus que tripadvisor disait le resto très bien. Donc celui, les critiques etaient excellentes également. Donc, nous avons tout de même tente l'experience.
Très belle surprise. En commencant par les cocktails, belle variete. Le menu très bon choix. Le service de la jeune serveuse très bien pour nous explique les différents plats. Les prix sont très bien.
A retourner si nous revenons a capecod

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté anejo Mexican Bistro & Tequila Bar ont aussi consulté

Woods Hole, Falmouth

Vous connaissez anejo Mexican Bistro & Tequila Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de anejo Mexican Bistro & Tequila Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.