“Wow!” 4 5 étoiles
Avis sur Cape Cod Campresort & Cabins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Falmouth
Cape Cod Campresort & Cabins
Cape Cod Campresort & Cabins a été ajouté à vos Favoris
176 Thomas B. Landers Road, East Falmouth, Falmouth, MA 02536   |
Coteau-du-Lac, Canada
“Wow!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 8 nuits au camping Cape Cod Campresort & Cabins. Ayant une roulotte 16', nous faisons énormément de camping durant l'été. Nous avons beaucoup apprécié ce camping. Nous avions choisi un site "standard". La seule critique est que les sites standards étaient un peu collés et que la prochaine fois, nous choisirions un site "premium" puisqu'ils étaient pas mal plus grands et privés.

Le camping, tout comme la région, est très propre. Les gens sont courtois et souriant. Il y a beaucoup d'arbres et la nature y est préservé. La piscine fut très apprécié et la petite piscine pour les enfants ainsi que la glissade fut un succès auprès de nos deux garçons. Il y a un beau parc pour les enfants, d'une bonne grandeur. Il y a même un parc pour adulte avec des exercices! Bref, tout le monde y trouve son compte. Côté arcade, c'était ordinaire, deux machines nous ont volé nos sous!

Le camping est bien situé. Beaucoup d'activités se trouvent à proximité et la ville de Falmouth nous a semblé une des plus belles à Cape Cod. Un peu de trafic toutefois sur la plupart des routes, mais ça permet de regarder le paysage. Nous allons sans aucun doute retourner dans ce camping (les cabines/cottages nous ont semblé très bien aussi).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Pour nos vacances en motorisé, nous avons séjourner dans ce camping au mois de septembre 2010, le service et le personnel étaient super. Le camping digne de son 5W. Le camping est très bien entretenu. Les emplacements étaient très grands et asphaltés. Nous vous le recommandons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cape Cod Campresort & Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cape Cod Campresort & Cabins

Adresse: 176 Thomas B. Landers Road, East Falmouth, Falmouth, MA 02536
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Falmouth
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°4 sur 7 hébergements spéciaux à Falmouth
Hotel Cape Cod Campresort & Cabins Falmouth
Cape Cod Campresort And Cabins
Cape Cod Campresort & Cabins Falmouth
Cape Cod Campresort & Cabins Hotel Falmouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Cod Campresort & Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.