“N'allez jamais à cet endroit!” 1 5 étoiles
Avis sur Cape Cod Campresort & Cabins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Falmouth
Cape Cod Campresort & Cabins
Cape Cod Campresort & Cabins a été ajouté à vos Favoris
176 Thomas B. Landers Road, East Falmouth, Falmouth, MA 02536   |
“N'allez jamais à cet endroit!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Si vous avez une famille et que vous aimez vos enfants n'encouragez jamais ce simili camping-resort de retraite! Règlements militaires et manque de considérations pour les enfants et leurs parents...exemple la piscine chauffée est interdite aux enfants!!! La piscine familiale est congelée!!! Et si vous décidez d'apporter votre progéniture dans la piscine chauffée et ce quand il n'y a personne, soyez certain qu'une vieille croute pas rapport viendra crier dans le grillage avant de tituber vers le main office pour aller se plaindre...un kart de golf arrivera sous peu...bref en vacance les règlements...la bienséance mais pas plus!

Séjour du août 2014

Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un excellent séjour dans ce camping d'une propreté irréprochable , un service courtois et professionnel. Nous ont même aidé avec un petit problème avec l'auvent de la roulotte...Piscine pour enfants très propre et une piscine pour adultes tranquille et bien appréciée en fin de journée.
Grands emplacements et terrains très biens disposés, beaux arbres, belle nature.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
st-eustache,québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous faisons du camping depuis plus de 20 ans, donc 10 ans aux États Unis, et je dois dire que nous avons été impressionné par ce camping. La propreté, la grandeur des sites, la localisation, la surveillance et surout l'amabilité du personnel. Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très beau camping. Les installations fonctionnent à merveille .Beaucoup d’arbres. Très propre. Le règlement est clair et très bien appliqué. Le personnel voit à surveiller à ce que tout soit OK. Accueil chaleureux et écoute attentive. Personnel très bien informé relativement à la région. Bon conseils. Beaucoup de services à proximité et excellent centre de VR si réparations nécessaires. Très belles plages et pistes cyclables familiales à faire rêver. Certainement notre pied à terre dans cette région. L’accès Wi-Fi est le seul point à parfaire.
Anne-Marie T

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Situé vraiment proche de toutes les belles plages et places à visiter!!!:D acceuil très chaleureux de la part des employés en plus d'avoir beaucoup de beau temps! Très gentil de mettre un site en francais pour tous les québécois qui s'y retrouvent!!:)

Séjour du juillet 2012
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Avons réservé un site Premium en avril dernier.
L'arrivee au site est superbe.ll'accueil se fait rapidement pas avec le grand sourire du moins. toutes les allés des sites Premium sont pavés. Les sites ne sont pas trop isolées mais bien ombragés.
Les services sanitaires sont peu nombreux mais bien équipés.les douches sont gratuites. La propreté laisse un peu a désirer. L'entretien pourrait être fait plus souvent.

Les regles de vitesse des autos ou camions ne sont pas respectées par les usagers.

L'accès a la ville de falmouth est facile. Les plages sont près du sites.

Somme toute c'est un camping a recommandé. NOUS y retournerons certainement

• Séjour du juillet 2012
Deux-Montagnes, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes allées à Cape Cod 4 fois mais c'était la première fois à ce camping. Nous avons bien aimé. L'endroit est propre, le personnel courtois. Il y a de l'animation pour les enfants à moindre coût au gratuitement : spectacle de magie, cinéma, décoration de T-shirt etc. Le personnel se transforme en guide touristique et répond à nos question chaque fois. Le seul petit désagrément est que nous ne pouvons payé par intérac à moins d'acheter pour 20$ et + Cela nous a occasionné tout un dérangement. Par contre lorsqu'on le sait, il est facile de prévoir. Nous sommes très satisfait de notre séjour et y retournerons probablement l'an prochain.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Cape Cod Campresort & Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cape Cod Campresort & Cabins

Adresse: 176 Thomas B. Landers Road, East Falmouth, Falmouth, MA 02536
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Falmouth
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 5 sur 7 hébergements spéciaux à Falmouth
Hotel Cape Cod Campresort & Cabins Falmouth
Cape Cod Campresort And Cabins
Cape Cod Campresort & Cabins Falmouth
Cape Cod Campresort & Cabins Hotel Falmouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Cod Campresort & Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.