“Un super endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Inn at One Main

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Falmouth
Inn at One Main
Inn at One Main a été ajouté à vos Favoris
One Main Street, Falmouth, MA 02540   |
Classé n°16 sur 20 chambres d'hôtes à Falmouth
Willimantic, Connecticut
“Un super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Le Inn at One Main était un super endroit pour séjourner les 2 nuits où j'étais là. Christi et Ray furent extrèmement serviables pour m'aider à me familiariser avec les alentours et ils m'ont préparé un petit déjeuner vraiment bon. Je suis venu de Boston par autobus pour assister à une conférence à Woods Hole, et ils m'ont aidé à me déplacer dans le coin facilement sans voiture.

Je recherchais juste un lit pour dormir et un petit déjeuner le matin. Donc pour la décoration, le parking, le trafic ou les choses comme ça, je n'ai pas fait attention donc si cela est important pour vous, lisez d'autres commentaires. Ha si, la chambre était beaucoup plus grande que ce que j'imaginais en regardant les photos. De plus c'était le meilleur prix que j'ai trouvé dans cette zone pour ce weekend, ce qui, je dois l'admettre, fut décisif pour choisir un hôtel de ma liste.

Si vous recherchez un bon endroit pour dormir, bien manger, le tout tenu par des gens serviables, alors je vous recommande fortement de venir chez Christi et Ray au In at One Main.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Inn at One Main ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn at One Main

Adresse: One Main Street, Falmouth, MA 02540
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Falmouth
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°16 sur 20 chambres d'hôtes à Falmouth
Inn At One Main Cape Cod/Falmouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inn at One Main, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.