“Remarquable” 5 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Franklin
Certificat d'Excellence 2014

Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avions réservé cet hotel pour le congé de pâques sur Hotwire et nous avons obtenu 65$ la nuit. Prix très raisonnable puisque nous avions une chambre avec cuisinette, le petit déjeuner complet et très bon nous fait épargner pour une famille de 4. La chambre était très propre, de délicieux biscuits étaient servis tous les soirs et la piscine intérieure très bien aussi. Nous allions à cet hotel pour les outlets qui sont à 5 minutes et pour une journée à Boston à 35 minutes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sherbrooke
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Avons séjourné a cet hotel les 7 et 8 mars 2013. Étions 2 adultes et 2 adolescents. Accuiel très bien. Chambre pas tellement grande, propreté bien... si on ne regardait pas trop derrière les meubles. Lits doubles mais matelas un peu mous mais quand même acceptable.
Déjeuner buffet bien... choix d'oeufs, saucisses, crêpes ou pains dorés, fruits frais et yogourt, céréales et rôties, gauffres maison, baggels, croissants etc.
Il y avait une tempête pendant notre séjour et la souffleuse, pelles et épandeur a sel étaient dans l'entrée de l'hôtel. Peu de services au chambre... on nous demandait de se rendre a la réception pour avoir des serviettes supplémentaires.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hawthorn Suites by Wyndham Franklin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hawthorn Suites by Wyndham Franklin

Adresse: 835 Upper Union Street, Franklin, MA 02038
Location : États-Unis > Massachusetts > Franklin
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Franklin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hawthorn Suites by Wyndham Franklin 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hawthorn Suites by Wyndham Franklin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hawthorn Suites By Wyndham Franklin Hotel Franklin
Hawthorn Suites Franklin
Franklin Hawthorn Suites
Hawthorn Suites Ltd Franklin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hawthorn Suites by Wyndham Franklin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.