“Good Harbor Beach and Gloucester” 4 5 étoiles

Type : Plages
Activités : Pique-nique
Attraction Details
Montréal
“Good Harbor Beach and Gloucester”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette hotel en famille.
Nous avons eu une chambre a 2 lits avec salle de bain, frigo et TV..
La chambre est tres simple et tres propre, vue sur la plage..
Si vous y allez quand il fait froid, c'est peut etre un probleme car les chambres sont tres mal chauffées (juste un petit chauffage soufflant pour toute la chambre et salle de bain) et je vous conseille de prendre votre douche ou tres tot le matin ou le soir car il n'y a pas assez d'eau chaude pour tout le monde.
A part ce probleme de chaufage, j'ai trouvé la chambre parfaite, les lits sont tres bon et vous dormez avec le bruit des vagues ...Vraiment tres tres bon week-end.
Maintenant, J'ai adoré Gloucester et Rockport, j'y retournerai c'est certain.
Si vous y allez, ce que je vous conseille au point de vu restauration (j'ai mangé dans le meilleur restaurant mais aussi dans le plus mauvais..) :
Surtout allez au Passeport sur Maint St, ce restaurant est vraiment bon et le service est parfait.
mais surtout n'allez pas au restaurant seaport qui donne sur le port (c'est la 1ere fois que je laisse mon poisson), les calmars sont mauvais, le poisson est mauvais seule le vin etait bon ...
Pour revenir a la ville de Gloucester, un point important est que vous avez le train qui vous apporte au coeur de Boston en 1 heure, cela vous evite les embouteillages, le parking a 30$, ect...
Et la passe de metro ne coute que 9$ pour la journée.

Visité en avril 2012

Val d'Or, Canada
7 avis sur les activités
“WOW et reWOW”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

La plus belle plage que j'ai visité. Une très grande plage de sable fin, le fond de l'eau étant aussi de fin sable, pas d'algues ni de roche et pas surchargé car c'est tellement grand. Merveilleux. Et la mer offre de belle vagues, il y avait même des gens qui fesaient du surf en fin de journée. On y retourne dès qu'on a la chance car on se croyait dans le sud et en plus, les gens sont très agréable.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Good Harbor Beach ont aussi consulté

Gloucester, Cape Ann
Gloucester, Cape Ann

Vous connaissez Good Harbor Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Good Harbor Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Good Harbor Beach a été ajouté à vos Favoris