“WoW” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Montréal, Canada
“WoW”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Quel voyage extraordinaire... il y avait entre 30 et 40 baleines de tous bords, tous côtés, plusieurs très (très) près du bâteau! Un petit baleineau qui semblait apprécier l'attention faisait des 'steppettes'! Le personnel de l'Alliance Atlantique circulait pendant le voyage pour s'y rendre (2 heures) avec des maquettes et des cartables pour expliquer la vie des baleines à bosses aux enfants, la commentatrice expliquait beaucoup et très bien. Le tout sur un bâteau très propre et par une journée de canicule (on était beaucoup mieux sur l'océan). En bonus, nous avons croisé 2 bancs de dauphins de l'Atlantique à flancs blanc...comme dans les films! ils sautaient en groupe! WOW!

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Cape Ann Whale Watch ont aussi consulté

Vous connaissez Cape Ann Whale Watch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Ann Whale Watch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.