“Bonheur garanti” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Gloucester
Montréal, Canada
“Bonheur garanti”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'Atlantis n'est pas un motel "luxueux", mais un endroit très bien entretenu. Je suis plutôt exigeante par rapport à la propreté, mais au Atlantis j'ai été satisfaite. Naturellement, on paie pour la vue, mais c'est un bonheur de regarder le soleil se lever ou de dormir une nuit la porte ouverte pour entendre le bruit des vagues.
Par contre, le couvre-lit serait peut-être à changer parce qu'on ne peut pas le laver à chaque fois, ce qui, pour moi, est moins hygiénique. Une housse plus pâle serait peut-être mieux. C'est un petit détail qui m'a à peine dérangé, et je vous dit sincèrement d'y aller sans hésiter.
Pour ce qui est de la petite salle de bain (propre), on s'accommode très bien au final.
Les déjeuners sont un peu chers, mais corrects. La salle à manger avec vue est superbe.
Également, la piscine est bien entretenue. Le personnel est accueillant et souriant, et les biscuits de l'après-midi font plaisir à tous.
De plus, pouvoir marcher jusqu'à Good Harbor Beach en 25 minutes, c'est très pratique.
Nous y retournerons l'année prochaine!

Astuce pour la chambre : Pour plus d'intimité, les chambres loin de la piscine sont du côté qui donne sur le motel Bass R...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Franchement relaxant! La mer à nos pied, le trottoir permet de faire du jogging en toute sécurité, le train "Commuter" nous amène à Boston en 1 heure, le resto sert un excellent déjeuner, le personnel est d'une parfaite courtoisie. Un terrain de Golf est juste à l'arrière. Et il y a de fichu bons restaurants à Gloucester. C'est déjà réservé pour l'an prochain!!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Atlantis Oceanfront Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis Oceanfront Inn

Adresse: 125 Atlantic Rd, Gloucester, MA 01930
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Ann > Gloucester
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Gloucester
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis Oceanfront Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Oceanfront Inn Gloucester, Cape Ann, MA
Atlantis Oceanfront Hotel Gloucester

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis Oceanfront Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.