“Bon et bel endroit” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint Georges de Mons, France
“Bon et bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Ambiance de relais de poste. Ce restaurant est typique. Le personnel est aux petits soins. La cuisine est une vraie cuisine de terroir où on n'hésite pas à vous proposer du "rab".
Les patrons sont très conviviaux. La tête de veau en cocotte mérite un détour ! De tels endroits nous réconcilient avec la cuisine vraie. Le vin local servi en carafe provient de bouteilles bouchées.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Velars-sur-Ouche, France
“Non conforme à nos attentes”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Diner un vendredi soir avec l’envie de tester une cuisine traditionnelle plébiscitée. Nous avons été très déçus : service trop expéditif, mise en bouche agréable qui toutefois ne s’inscrit pas dans le style d’une auberge et des plats proposés. Les œufs en meurette, très vinaigrés et posés sur un croûton détrempé ne sont pas du tout représentatifs de la cuisine bourguignonne, la tête de veau est présentée sous forme d’une tranche roulée décevante mais compensée par une garniture copieuse et variée. La carte des vins est bonne et les conseils pertinents, ceci ne suffit pas et ne justifie pas le prix demandé.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Une fois mais pas deux”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très déçu par la qualité et la quantité, on s'attendait a beaucoup mieux avec tous les avis positifs que l'on avait pu lire sur ce restaurant.
Nous étions huit, et tout le monde a été déçu, la qualité des différents plats que nous avions choisis était à peine moyenne.
Le vin que nous avons pris était d'un rapport qualité/prix très médiocre.
Les serveuses étaient très sympa, mais malheureusement cela ne ratrappe pas le reste.
Trop chaud dans la salle, ce qui n'aide pas a apprécier ce que l'on a dans l'assiette.
Nous ni reviendrons pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“mouais”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

menu à 24€50. salade printanière, quelques feuilles de salade et des lamelles de légumes carotte, concombre et panais?. pas de quoi se taper sur le ventre.
En plat filet de lieu jaune avec peu de légumes. Retourné car froid et pas cuit. avec les excuses du chef. Pas de dessert. Une amie a pris ce menu + le dessert 30€. Oeufs en meurette, pas mal, tête de veau (roulée industrielle? vu les traces d'emballage autour de la gélatine). dessert, tarte au citron meringuée. Comme meringue, un grosse épaisseur de blancs en neige, 6 à 8 cms. Et la crème citronnée très amère car laissé la partie blanche du zeste.
Vraiment très déçus, nous étions 8 et aucun n'a émis un avis favorable. Nous sommes tombés peut t'être sur un mauvais jour???????????? Au fait, nous attendons toujours la bouteille de rouge que nous avions commandé pour le plat.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Yzeure, France
“en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Habitués des lieux depuis quelques années, nous avons été déçus lors de notre dernière venue, nous sommes ressortis de cette auberge avec la faim, la notoriété en est elle la cause ? Au résultat des plats certes de qualité mais en quantité très minime sans parler des vins à un tarif exorbitant....Dommage ce sera notre dernier passage dans ce resto....

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Les Tilleuls ont aussi consulté

Messigny-et-Vantoux, Côte d'Or

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Auberge Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.