“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vrigny
Vienna, Wien, Austria
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Petit séjour en amoureux sublimé par deux nuits dans la chambre "la vignerie". La déco est de très bon goût, l'accueil chaleureux et l'endroit magique bien que un peu éloigné (toutefois, le centre de Reims n'est qu'à 10-15min en voiture). Nous avons pu profiter des deux vélos mis à disposition pour une escapade dans les vignes accompagnés d'une bouteille du très bon champagne de la maison: magique!! D'autant plus magique que nous avons pu encore plus apprécier ce champagne après la degustation commentée avec passion dans les caves du domaine.
N'hésitez pas, réservez! Vous ne serez pas déçus...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Terressoudees, Responsable relations clients de Le Clos des Terres Soudées, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Max V
Un merci du fond du cœur pour ces gentils commentaires sur votre dernier séjour au Clos des Terres Soudées. Toute l’équipe et en particulier Sébastien sont heureux d’avoir pu rendre votre séjour des plus agréables. Nous espérons vous revoir bientôt, Laurence

Voyage solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé une magnifique nuit dans la suite, décoration originale et inspirée. Accueil très attentionné par la jeune et jolie propriétaire Isabelle. De plus, une belle dégustation commentée par le vigneron jovial et passionne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Terressoudees, Propriétaire de Le Clos des Terres Soudées, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher ML
Toute l’équipe du Clos des Terres Soudées se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires très élogieux au sujet de votre dernier séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Isabelle Coulon
Ormesson-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Une escapade en champagne et une nuit dans un lieux d'exception, qu'elle plaisir de découvrir cette demeure familiale et sa décoration raffinée. Le calme est au rendez vous et Laurence la maitresse de maison nous accueille avec gentillesse,elle partage et échange avec nous en toute simplicité. Les chambres sont magnifique et aucune fausse note au rendez-vous. Pour résumé une excellente adresse à découvrir....ou redécouvrir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Damtheo,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à Vrigny !
Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer le meilleur confort de nos clients et leurs familles. Nous espérons vous revoir très prochainement au Clos des Terres Soudées. merci encore! Laurence
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons certainement inauguré cette merveilleuse demeure le 20 avril 2013. Un endroit "cosy" où on se sent à l'aise, un décor simple mais raffiné et l'accueil sans faille de Laurence et Sébastien. Un grand bravo à Isabelle et Eric pour avoir créé cette superbe demeure. A recommander absolument.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher Dovil
Avec un peu de retard, nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe, et en particulier Laurence et Sebasten.
J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau au Clos des Terres Soudées. Isabelle Coulon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Décoration très soignée, accueil personnalisé tout est bien pensé.
Les ateliers et l'escapade champêtre au milieu des vignes sont à faire absolument.
On est au calme dans un cadre élégant à 10 minutes de Reims.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Jean4441
Nous avons été très heureux de vous accueillir au Clos des Terres Soudées et apprécions que vous aillez voulu faire partager votre expérience positive avec les autres utilisateurs du site. Nous espérons vous revoir bientôt. Laurence

Vous connaissez Le Clos des Terres Soudées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Terres Soudées

Adresse: 25 Rue Saint Vincent, 51390 Vrigny, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Vrigny
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vrigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Terres Soudées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Terres Soudées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.