“Excellent” 5 5 étoiles

25 Rue Saint Vincent, 51390 Vrigny, France   |
arras
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Le clos des terres soudées est un endroit chaleureux et accueillant, décoré avec finesse et élégance. Le petit déjeuner est très bon. De plus, nous avons eu la chance de visiter les caves de champagne des propriétaires. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet endroit en novembre. Nous étions trois couples d'amis pour deux nuits.
Si nous avons apprécié la décoration et le confort de ce lieu, nous avons moins apprécié la "présence" de l'employée qui s'occupe des hôtes.

Vu le prix des chambres et le montant total de notre note pour deux nuitées à 6, il nous semblait qu'une dégustation gratuite aurait été de bon ton.

Enfin le deuxième jour, nous avons du déjeuner dans une salle de réunion au vitre mal lavées entre tableau, marqueur et ordinateur...alors que la veille nous avions dit que nous n'aimions pas cet endroit. Cette situation est possible car il n'y a pas assez de place pour faire déjeuner tous les hôtes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bel endroit déco de bon goût dans un style baroque moderne accueil agréable bien que nous n étions pas attendu apparemment (Laurence s était trompé sur son planning) petite coupe de champagne du propriétaire en arrivant. Mais cette prestation est un peu cher pour un petit déjeuner avec peu de produits frais notamment le jus d orange du commerce les pains aux chocolats et croissants pas frais et pas de toaster pour le pain. Bref bel endroit mais trop cher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Dans un petit village à quelques encablures de Reims, au détour des beaux paysages champenois, au grand calme, cette étape est remarquable : une déco baroque chic très réussie, un accueil très sympathique, de très bon niveau, une chambre design extrêmement confortable,très bien décorée, belle literie, salle de bains esthétique et pratique ; un très bon petit déjeuner ; bref tous les ingrédients d'une étape de qualité, très reposante et pratique ;
de surcroit le champagne du propriétaire (maison Coulon) est excellent : la réserve de l'Hommée est aromatique, d'une belle longueur, avec une bulle très fine !
A prévoir, une petite restauration de dépannage pour les dimanches soirs !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Terressoudees, Responsable relations clients de Le Clos des Terres Soudées, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Regis,
merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un agréable moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement au Clos des Terres Soudées et déguster avec vous une bouteille de Réserve de l'Hommée! Dans l'attente de votre prochaine visite! Très belle fin d'année. Laurence
Vienna, Wien, Austria
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Petit séjour en amoureux sublimé par deux nuits dans la chambre "la vignerie". La déco est de très bon goût, l'accueil chaleureux et l'endroit magique bien que un peu éloigné (toutefois, le centre de Reims n'est qu'à 10-15min en voiture). Nous avons pu profiter des deux vélos mis à disposition pour une escapade dans les vignes accompagnés d'une bouteille du très bon champagne de la maison: magique!! D'autant plus magique que nous avons pu encore plus apprécier ce champagne après la degustation commentée avec passion dans les caves du domaine.
N'hésitez pas, réservez! Vous ne serez pas déçus...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Terressoudees, Responsable relations clients de Le Clos des Terres Soudées, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Max V
Un merci du fond du cœur pour ces gentils commentaires sur votre dernier séjour au Clos des Terres Soudées. Toute l’équipe et en particulier Sébastien sont heureux d’avoir pu rendre votre séjour des plus agréables. Nous espérons vous revoir bientôt, Laurence
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passé une magnifique nuit dans la suite, décoration originale et inspirée. Accueil très attentionné par la jeune et jolie propriétaire Isabelle. De plus, une belle dégustation commentée par le vigneron jovial et passionne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Terressoudees, Propriétaire de Le Clos des Terres Soudées, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher ML
Toute l’équipe du Clos des Terres Soudées se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires très élogieux au sujet de votre dernier séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Isabelle Coulon
Ormesson-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Une escapade en champagne et une nuit dans un lieux d'exception, qu'elle plaisir de découvrir cette demeure familiale et sa décoration raffinée. Le calme est au rendez vous et Laurence la maitresse de maison nous accueille avec gentillesse,elle partage et échange avec nous en toute simplicité. Les chambres sont magnifique et aucune fausse note au rendez-vous. Pour résumé une excellente adresse à découvrir....ou redécouvrir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Damtheo,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à Vrigny !
Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer le meilleur confort de nos clients et leurs familles. Nous espérons vous revoir très prochainement au Clos des Terres Soudées. merci encore! Laurence
Voir également ces hébergements à Vrigny ou ses environs
L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 14 à Épernay
Hotel Jean Moet
Hotel Jean Moet
N° 2 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Le Clos des Terres Soudées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Terres Soudées

Adresse: 25 Rue Saint Vincent, 51390 Vrigny, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Vrigny
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vrigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Terres Soudées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Terres Soudées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.