“Excellente étape” 5 5 étoiles

4 Grande Rue, 95710 Chaussy, France   |
Bruxelles
“Excellente étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

A l'occasion d'un mariage à proximité, nous avons opté pour deux nuits chez Gaëlle.Nous ne regrettons pas notre choix, car tout fut parfait : Excellente chambre, calme, spacieuse, propre avec literie au top. La table d'hôte fut ce qu'il fallait à la hauteur de l'accueil reçu. Nous y reviendront pour découvrir cette région qui mérite le détour tout comme cette chambre d'hôte.

le pouget france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

de belles chambres, confortables, propres et spacieuses, un petit déjeuner excellent avec de nombreux produits faits maison, l'accueil est irréprochable, c'est parfait, je le recommande.
beaucoup de possibilités de visites aux alentours dont la merveilleuse demeure du peintre jean Monet, à Giverny.

Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

De mariage à 5 km du Relais de Chaussy nous avons passé une nuit dans cette très agréable chambre d'hôtes. Gaëlle nous a très bien accueilli. Nous étions 4 dans la chambre Villarceaux qui dispose d'une très jolie salle de bain (WC séparé) et d'un petit coin salon très sympathique. Excellent petit-déjeuner avec la majorité des produits faits maison (confitures, pain, yaourt, compote...) un délice !
Nous recommandons vivement cet établissement.
Merci et bravo !

Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le hasard fait parfois bien les choses ! Invités à un mariage dans cette belle région, nous avons été amenés à réserver un peu au hasard une chambre pour 3 personnes. Autant par le cadre que par l'accueil, nous avons été séduits par cette adresse que nous ne pouvons que recommander à de futurs clients. Nous prendrons plaisir à y revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sare, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

De mariage dans la région, nous avons découvert cette chambre d'hôtes. Très bien accueillis par Gaëlle, nous avions la chambre "Giverny" très spacieuse et bien décorée avec une belle salle de bain et WC séparé. Elle nous a conseillé un excellent restaurant pour le midi. Les petits déjeuners sont copieux avec différents pains et d'excellentes confitures maison. Le dimanche soir nous avons profité de la table d'hôte avec un bon repas et nous avons passé un agréable moment avec Gaelle et son mari. Très joli parc à l'arrière de la maison, qui l'été permet de se reposer et de profiter de la nature. Si vous voulez aller dans le Vexin, n'hésiter pas vous avez une excellente adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

3 nuits bien reposantes dans ce gîte bien situé, chambre très confortable et aménagée avec goût.
L'accueil chaleureux et l’excellente table d'hôte, dîner comme petit déjeuner, complètent le charme de l'endroit. Bref une adresse à conserver précieusement . On y reviendra ! Merci à Gaëlle et son mari.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Sur la route du Paris Londres a vélo, nous avons trouvé par hasard cette chambre d hôtes.
Après une journée de vélo, nos avons apprécié le calme de l endroit, le jardin et sa terrasse et l'accueil de notre hôte.
La table d hôte et le petit dejeuner étaient également excellents.
Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût.

Bref, une halte bien reposante!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Au Relais de Chaussy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Relais de Chaussy

Adresse: 4 Grande Rue, 95710 Chaussy, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Chaussy
Bar/lounge Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Chaussy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais de Chaussy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Relais de Chaussy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.