“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Nantasket Beach Resort

Nantasket Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Nantasket Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Hull Shore Drive, Hull, MA 02045 (Anciennement Clarion Hotel Nantasket Beach)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Hull
Valence
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Très bien situé au bord de l'océan. Le personnel à l'accueil disponible et arrangeant. Je remercie en particulier Kathy, très gentille ainsi que toutes les autres personnes compréhensives et de bon conseil.
Cheminée dans notre chambre très agréable en avril.
Restaurant pour breakfast, lunch, dinner ou simplement p'tit encas au bar. Ville tranquille.
Nous avons relié Boston par ferry, c'était génial. Navette de l'hotel qui nous emmène au bout de la presqu'ile pour prendre le ferry. Attention hors saison, horaires limités.
Seul bémol, mauvaise insonorisation des canalisations d'une chambre voisine. Ce n'est peut-être pas pour toutes les chambres pareilles et ça reste très supportable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Personnel très serviable, hotel très agréable avec une localisation parfaite (bord de mer). Demander une chambre avec balcon vue sur mer. Des cheminées -gaz- individuelles dans les chambres. Le restaurant est bon, et le bar agréable. Un peu loin du bac, et en revanche, certaines chambres donnaient sur la rue -à éviter.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Nantasket Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nantasket Beach Resort

Adresse: 45 Hull Shore Drive, Hull, MA 02045 (Anciennement Clarion Hotel Nantasket Beach)
Location : États-Unis > Massachusetts > Hull
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Hull
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nantasket Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nantasket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nantasket Beach Hotel Hull
Clarion Nantasket Beach
Clarion Hull
Clarion Hotel Hull Ma
Hull Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nantasket Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.