“à un jet de pierre de la mer..” 4 5 étoiles
Avis sur Nantasket Beach Resort

Nantasket Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Nantasket Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Hull Shore Drive, Hull, MA 02045 (Anciennement Clarion Hotel Nantasket Beach)   |
N° 2 sur 2 hôtels à Hull
Lachute, Canada
“à un jet de pierre de la mer..”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel face à la mer, propre et acceuillant. resto de l'hotel est très bien je le recommande, déjeuner en haut de la moyenne à la carte et chaud. Pas besoin de réservé une chambre face à la mer, excellente vue une fois assis au restaurant. Bistro enjoué et animé les fins de semaines

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous voulions au départ un pied à terre tranquille pour couper les vacances de ville à Boston et avons booké sans trop savoir au Beach Resort.
On nous a proposé une chambre avec balcon vu sur l'eau... Cela en valait la peine!
magnifique vue, à quelques km de Boston mais à des centaines de km du brouhaha de la ville. on se croierait en vacances dans le sud.
Service impeccable et courtois, les chambres sont propres et l'hotel est superbement situé sur le bord de la plage.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à investir un peu plus pour avoir le balcon vue sur la mer (photo jointe). le coucher...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Il y a la route et le parking avant!
Cela n'empêche pas de payer au prix fort une chambre qui a dû être bien il y a quelques décades si on en juge par le mobilier et l'équipement.
En plus on profite pleinement des déplacements de l'occupant de la chambre du dessus.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix mais il ne comprend qu'une boisson: surtout ne pas demander un jus d'orange ou du lait, il vous sera facturé!
Fort de cette expérience, nous avons évité le restaurant.
On a eu droit en prime à un déclenchement intempestif de l'alarme incendie à 6h du matin, toujours agréable de sortir précipitemment..
Pour couronner le tout, accueil très peu courtois.

Montérégie, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Notre séjour à cet endroit, c'est joindre l'utile à l'agréable. Nous avions la mer et son levé de soleil, avec le ferry, nous avions la ville de Boston à 20 minutes de balade en bateau. Les stationnement dans la ville de Boston sont dispendieux. Donc, il vaut mieux se stationner au quai du ferry, qui ne coûte rien, et prendre celui-ci au montant de 16$ aller-retour à des heures très précises, au bout de l'île tout à fait. (qui n'est pas bien indiqué, mais on fini par trouver quand même facilement). Un hotel qui possède une piscine et un spa intérieur. Un resto qui vaut la peine de prendre le petit déjeuner inclus, puisque celui-ci n'est pas continental, alors, ça nous débute bien la journée. Le resto est très bien et très bon, j'ai beaucoup aimé. Le personnel fut très sympathique aussi, ce qui rajoute un plus à notre séjour. On trouve de petites épiceries la petite ville juste avant d'arriver à Hull, qui sont mieux que près de l'hôtel. Si on retourne à Boston, on va retourner cet hotel, soyez-en certain.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue sur la mer, juste de l'autre côté de la rue, en vallent la peine.
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très sympa et très accueillant. ll est bien situé et si le vent ne souffle pas trop, une promenade sur la grève est agréable... surtout si on a bien mangé, comme nous, dans le restaurant. Le personnel est très sympa, ouvert et naturel. La chambre est spacieuse et dotée d'une cheminée (à gaz ?) qui offre en plus de la chaleur des flammes romantiques.

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

C'est un hotel de bon confort et sympathique.
L'océan atlantique est à coté, nous pouvions voir la mer depuis notre chambre.
Pour passer un séjour agréable de détente dans un bel endroit proche de Boston

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes allés à Nantasket au mois de Juillet dernier et avons passés 2 jours au Nantasket Beach Resort. Au sud de Boston, la route pour s'y rendre et quelque peu "tricky" avec les travaux, mais avec le GPS nous sommes arrivés à temps.

Points positifs:
Proximité de la plage
Hôtel propre
Chambre avec vue sur la mer (pas la "partial view")
Restaurant intéressant pour les déjeuner

Points négatifs:
Piscine intérieure
Bruit avec le traffic sur la seule route d'accès

Nous recommadons tout de même et avons payés 140$/nuit + 20$ upgrade pour une chambre avec vue directe sur la mer (recommandée pour la vue).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Nantasket Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nantasket Beach Resort

Adresse: 45 Hull Shore Drive, Hull, MA 02045 (Anciennement Clarion Hotel Nantasket Beach)
Location : États-Unis > Massachusetts > Hull
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Hull
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nantasket Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nantasket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nantasket Beach Hotel Hull
Clarion Nantasket Beach
Clarion Hull
Clarion Hotel Hull Ma
Hull Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nantasket Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.