“Excellent!” 4 5 étoiles
Avis sur Nantasket Beach Resort

Nantasket Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Nantasket Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Hull Shore Drive, Hull, MA 02045 (Anciennement Clarion Hotel Nantasket Beach)   |
N° 2 sur 2 hôtels à Hull
Certificat d'Excellence 2014
Trois-Rivières
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous revenons d'un court séjour passé â cet hôtel. Nous avions l'idée de visiter Boston et n'avions pas envie de faire un voyage organisé. Nous sommes québécois. Alors, voilà: cet hôtel a été à la hauteur de nos attentes. Les chambres sont grandes, bien rénovées. Le déjeuner est excellent. Le personnel est d'une rare courtoisis. Le ferry vers Boston est à 10 minutes max. De retour après une longue journée à marcher dans la ville, nous sommes revenus à cet hötel. Des sourires, une belle vue sur la mer, un spa pour nous relaxer....un excellent choix!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014 par mobile

Tout est réuni pour un séjour détente au bord de l'océan atlantique. Les chambres pourvues d'une cheminée , ont des balcons vue sur l'océan. Dans une très jolie décoration marine , tout est pense pour une ambiance chaleureuse et conviviale . Plusieurs restaurants , et des repas délicieux ... Surtout la soupe aux clams .. ! Avis aux gourmands .

• Séjour du septembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Bel hôtel bien rénové
L'accueil est excellent
Les employés sont très serviables et toujours de bonne humeur
Beau restaurant avec vue sur la mer
Je recommande énormément cet hôtel
Il y a toujours des spéciaux au restaurant pour le menu du soir

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Hubert, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

bon site mais mauvaise odeur dans les chambres et corridors ; air climatisé posé à la hauteur du sol (oui, oui, bien qu'incroyable!), et à 60 cm du lit donc trop, trop, trop direct sur nous, impossible de dormir ainsi ; entrée d'eau dans la salle de bain a brisé et a tout arrosé ce qui s'y trouvait ; longue attente (calculer 1 heure) pour servir les repas (petit dej inclus) au resto de l'hotel ; menu des petits déj trop cher, café totalement infect!
Choisissez plutôt les petits restos du village dont la Bakery pour les petits déj ; meilleurs au goût et pour le prix.
Chambres très petites, peu de rangement.
Belle plage mais beaucoup de cailloux ; tout se loue ($$$) là bas, chaises, parasol, serviettes...
Bref, ne vaut pas le coût

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lachute, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel face à la mer, propre et acceuillant. resto de l'hotel est très bien je le recommande, déjeuner en haut de la moyenne à la carte et chaud. Pas besoin de réservé une chambre face à la mer, excellente vue une fois assis au restaurant. Bistro enjoué et animé les fins de semaines

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous voulions au départ un pied à terre tranquille pour couper les vacances de ville à Boston et avons booké sans trop savoir au Beach Resort.
On nous a proposé une chambre avec balcon vu sur l'eau... Cela en valait la peine!
magnifique vue, à quelques km de Boston mais à des centaines de km du brouhaha de la ville. on se croierait en vacances dans le sud.
Service impeccable et courtois, les chambres sont propres et l'hotel est superbement situé sur le bord de la plage.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à investir un peu plus pour avoir le balcon vue sur la mer (photo jointe). le coucher...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Il y a la route et le parking avant!
Cela n'empêche pas de payer au prix fort une chambre qui a dû être bien il y a quelques décades si on en juge par le mobilier et l'équipement.
En plus on profite pleinement des déplacements de l'occupant de la chambre du dessus.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix mais il ne comprend qu'une boisson: surtout ne pas demander un jus d'orange ou du lait, il vous sera facturé!
Fort de cette expérience, nous avons évité le restaurant.
On a eu droit en prime à un déclenchement intempestif de l'alarme incendie à 6h du matin, toujours agréable de sortir précipitemment..
Pour couronner le tout, accueil très peu courtois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nantasket Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nantasket Beach Resort

Adresse: 45 Hull Shore Drive, Hull, MA 02045 (Anciennement Clarion Hotel Nantasket Beach)
Location : États-Unis > Massachusetts > Hull
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Hull
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nantasket Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nantasket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nantasket Beach Hotel Hull
Clarion Nantasket Beach
Clarion Hull
Clarion Hotel Hull Ma
Hull Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nantasket Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.