“EMOUVANT” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Verrieres
“EMOUVANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons bien aimé cette reconstitution de la saga familiale Kennedy. Bien sûr, nous connaissons tous toutes les photos qui y figurent, mais c'est toujours émouvant de se rappeler comment la famille Kennedy était, et tous les tourments qu'ils ont subi dans leurs vies (courtes pour certains). Le musée du sous-sol sur le base ball ne m'a pas intéressé mais c'est surtout parce que je ne connais pas les sportifs qui y sont cités et photographiés

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté John F Kennedy Hyannis Museum Foundation ont aussi consulté

Hyannis, Cape Cod

Vous connaissez John F Kennedy Hyannis Museum Foundation ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de John F Kennedy Hyannis Museum Foundation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.