“La visite est courte mais intéressante!” 4 5 étoiles

Type : Musées d'histoire
Attraction Details
Levallois-Perret, France
4 avis sur les activités
“La visite est courte mais intéressante!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Un petit musée avec de belles photos des Kennedy + des vidéos. La visite est courte mais intéressante!

Visité en août 2013

Rouen, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Agréable visite pour se remémorer l'époque de JFK et en apprendre plus sur cette grande famille. Le son du film est de piètre qualité . La personne à l'accueil a été très aimable et a répondu à toutes nos questions.

Visité en juin 2013
Verrieres
“EMOUVANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons bien aimé cette reconstitution de la saga familiale Kennedy. Bien sûr, nous connaissons tous toutes les photos qui y figurent, mais c'est toujours émouvant de se rappeler comment la famille Kennedy était, et tous les tourments qu'ils ont subi dans leurs vies (courtes pour certains). Le musée du sous-sol sur le base ball ne m'a pas intéressé mais c'est surtout parce que je ne connais pas les sportifs qui y sont cités et photographiés

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté John F Kennedy Hyannis Museum Foundation ont aussi consulté

Hyannis, Cape Cod

Vous connaissez John F Kennedy Hyannis Museum Foundation ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de John F Kennedy Hyannis Museum Foundation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.