“Certificat d'authenticité” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
ENGHIEN LES BAINS
“Certificat d'authenticité”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Je ne sais si les locaux le savant mais le pain produit ici est, sans absolument aucune nuance, le même que celui que je mange dans ma province française ! Ceci est donc un certificat d'absolue authenticité.
Pour le reste, nous y avons diné à Pâques, en écartant le menu spécial du jour beaucoup trop copieux pour nos appétits français et le certificat de qualité/fraicheur est de même teneur. Cette maison est vraiment un incontournable dans le coin.
Message spécial aux touristes français : ne pas considérer qu'il s'agit-là d'un village gaulois à fuir ou à encourager selon le parti-pris touristique ; en fait il n'y a qu'une seule serveuse française qui ne fait qu'un seul des deux services dans la journée. On est vraiment en Amérique, chez ce qui ressemble au meilleur boulanger français (on voit le pain sortir des fournil) ... qui n'est français mais quand même bourré de talent.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %

Les voyageurs ayant consulté Pain D'Avignon ont aussi consulté

Hyannis, Cape Cod
Hyannis, Cape Cod

Vous connaissez Pain D'Avignon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pain D'Avignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.