“Gardez votre argent” 1 5 étoiles
Avis sur Cape Codder Resort & Spa

Cape Codder Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Cape Codder Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1225 Iyannough Road, Route 132 & Bearse's Way, Hyannis, MA 02601   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 22 hôtels à Hyannis
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saco
“Gardez votre argent”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2008

Nous avons passé deux nuits dans leur chambre "cheminée", pour le week-end de la fête des mères. Il n'y avait pas de cheminée... Juste une décoration murale avec un dispositif de type chandelle pour éclairer... La chambre était très sale et sentait mauvais. Il y avait des araignées, la tapisserie était déchirée, les murs poussiéreux. Il y a de gros travaux en cours. Cela se voit à l'intérieur, et l'extérieur est dans un désordre total. L'hôtel n'est pas du tout insonorisé. En plus, ils accueillent des groupes. Quand nous y sommes allés il y avait un mariage, ainsi qu'une fête pour un diplôme. Beaucoup d'invités couraient dans l'hôtel, en pleine nuit. Je ne conseillerai pas cet endroit à mes amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

New York
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

L'entrée de l'hôtel est très acceuillante, les restaurants sont très sympas ainsi que le personnel de l'hôtel. Les chambres sont assez vieilles et pas très grandes, la décoration semble s'éssouffler un peu, l'état des peintures et de la salle de bain en général sont médiocres. La chambre n'est pas très grande, nous avions une vue sur un mur de brique ! Pour loger à 5, nous avons eu beaucoup plus grand à un prix équivalent ailleurs.
La piscine est magnifique, l'eau est chaude, il y a les vagues et 2 tobogans. Nos 3 enfants ont adoré !
L'hôtel se trouve sur une route importante mais reste calme. Les environs ne sont pas extraordinaires, il faut prendre la voiture pour se rendre sur la côte ou en centre ville.

• a aimé — Sa piscine
  • n'a pas aimé — La chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cape Codder Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cape Codder Resort & Spa

Adresse: 1225 Iyannough Road, Route 132 & Bearse's Way, Hyannis, MA 02601
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Hyannis
N°1 des hôtels écologiques à Hyannis
N°6 des hôtels familiaux à Hyannis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cape Codder Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cape Codder Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cape Codder Resort & Spa Hyannis, Cape Cod
Cape Codder Hotel Hyannis
Cape Codder Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cape Codder Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.