“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn

Rodeway Inn a été ajouté à vos Favoris
Rodeway Inn
2.0 sur 5 Motel   |   614 Iyannough Road, Rte 132, Hyannis, MA 02601 (Anciennement Budget Host Hyannis Motel)   |
N° 22 sur 22 hôtels à Hyannis
Estrie
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Meilleur prix trouvé à Cape Cod pour la petite famille... Difficile de trouver un bon prix avec plus de 2 enfants. Nous avions apporté un matelas gonflable supplémentaire, c'était super.
Les draps étaient propres, les oreillers et les matelas confortables. Le mur de la douche était neuf et la salle de bain très propre. Seul bémol, le plafond de la salle de bain présentait quelques cernes douteux.
Nous n'avons pas été dérangés par aucun bruit pendant la nuit (chambre 202). Le matin, l'aéroport à proximité se fait entendre lorsqu'on ouvre les fenêtres ou la porte, mais nous ne l'entendions pas autrement.
Nous étions à 20-25 de la plage de Mayflower, notre destination préférée avec les enfants!
Bref, au prix payé ce n'est pas un Hilton, mais nous y retournerons certainement lors de notre prochain arrêt à Cape Cod!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Rodeway Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn

Adresse: 614 Iyannough Road, Rte 132, Hyannis, MA 02601 (Anciennement Budget Host Hyannis Motel)
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Hyannis
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 22 hôtels à Hyannis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn Hyannis, Cape Cod
Budget Host Hyannis Hotel Hyannis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.