“Excellent!” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 156 Restaurants à Hyannis
Catégorie de prix : USD 18 - USD 32
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
quebec city
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons adoré nore expérience à Naked Oyster! Le thon rouge ''blue fin'' était fabuleux, les crevettes géantes à la Thai tout autant! Très bon!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal
“Un petit repas charmant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

La terrasse ensoleillée, un bon verre de Chardonnay et des huîtres fraiches...lorsqu'en plus c'est pris avec mon amoureux...quel endroit charmant et bien décoré...

Visité en octobre 2013
Le Mans, Pays de la Loire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons découvert cet excellent restaurant dans un guide américain.
Une ambiance très sympa avec un bar à huîtres à la vue de tous qui indique la fraîcheur des produits. Le service était très bien, avec une serveuse très gentille et à l'écoute, des conseils sur le menu et la carte des vins. Nous avons choisi de tester les huîtres farcies, une véritable découverte gustative. Nous avons ensuite pris un Homard au cognac et un Homard au Champagne, la quantité n'est pas en reste, un homard entier, mais surtout la qualité des produits et l'accompagnement étaient divins. Merci à la chef Florence LOWELL pour ce délicieux moment.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Naked Oyster Bistro and Raw Bar ont aussi consulté

Hyannis, Cape Cod
Hyannis, Cape Cod

Vous connaissez Naked Oyster Bistro and Raw Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naked Oyster Bistro and Raw Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.