“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn & Suites by Marriott Cape Cod Hyannis

Fairfield Inn & Suites by Marriott Cape Cod Hyannis a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites by Marriott Cape Cod Hyannis
2.5 sur 5 Hôtel   |   867 Iyannough Road (Rte 132), US 6 & Route 132, Hyannis, MA 02601 (Anciennement Days Inn Hyannis)   |
N° 5 sur 22 hôtels à Hyannis
Gatineau, Canada
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons bien aimé notre séjour à cet hôtel. Les employés sont vraiment courtois et le service hors pair. L'hôtel est très propre et le lit vraiment confortable. Fait amusant par contre, l'évier de salle de bain se trouve dans la chambre parce que la salle de bain est plutôt petite. Mais bon, ce n'est pas la fin du monde, surtout lorsqu'on passe la majorité du temps à visiter. Je recommande fortement cet hôtel à tous et particulièrement aux familles. La piscine intérieure et le spa sont très bien maintenus et offrent une surveillance constante. Je ne peux parler pour la piscine extérieure malheureusement. Le déjeuner est aussi inclus dans le prix. Ce n'est pas de la grande gastronomie, mais bon, il est complèt. J'ai eu cette chambre pour moins de 80$ la nuit, alors à ce prix là, il ne faut pas s'attendre à un 5 étoiles. Mais tout de même, il a surpassé mes attentes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

le Rouret
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Mention spéciale pour l'accueil et la gentillesse de la réception.Personnel chaleureux et très serviable.
Emplacement de l'hôtel à proximité d'un centre commercial au bord d'une route fréquentée.Il est nécessaire de prendre sa voiture pour aller au centre ville.

Chambre peu spacieuse,lavabo dans l'entrée.Petites attentions très appréciées comme des bouteilles d'eau gratuite,du pop corn et des barres de céréales.Four à micro-ondes et de quoi se faire du thé ou du café.
Jolie piscine intérieure qui malheureusement était fermée au profit de la piscine extérieure, sur le parking dont la couleur verte ne donnait pas envie de se baigner.A noter: la présence d'un maître nageur.
Salle du petit déjeuner trop petite et bruyante par rapport aux nombres de clients:on a aucune envie d'y rester.
Le petit déjeuner est standard.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Bonjour, nous arrivons de voyage à Cape Cod et avons résidé au Days
Inn Hyannis. Pour la famille c'était parfait. Personnel TRÈS acceuillant et nous ont aidé à aimer et organiser notre séjour. Nos ados ont adorés les piscines int. et ext. Le déjeuner inclus aide à réduire les coûts et c'était bien correct. C'était propre et il y avait un frigo dans la chambre. Notez qu'il y a un micro onde à la disposition de tous à l'entrée. Le fait que cet hôtel soit situé au coeur de Cape Cod nous a permis de visiter davantage ce beau coin de pays! C'est beau Cape Cod!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites by Marriott Cape Cod Hyannis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites by Marriott Cape Cod Hyannis

Adresse: 867 Iyannough Road (Rte 132), US 6 & Route 132, Hyannis, MA 02601 (Anciennement Days Inn Hyannis)
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Hyannis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Hyannis
N°3 des hôtels romantiques à Hyannis
N°4 des hôtels familiaux à Hyannis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites by Marriott Cape Cod Hyannis 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites by Marriott Cape Cod Hyannis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites By Marriott Cape Cod Hyannis
Days Inn Hyannis Hotel Hyannis
Hyannis Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites by Marriott Cape Cod Hyannis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.