“Un super hôtel à Cape Cod” 5 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn & Suites Cape Cod Hyannis

Fairfield Inn & Suites Cape Cod Hyannis a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites Cape Cod Hyannis
2.5 sur 5 Hôtel   |   867 Iyannough Road (Rte 132), US 6 & Route 132, Hyannis, MA 02601 (Anciennement Days Inn Hyannis)   |
N° 5 sur 22 hôtels à Hyannis

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Cape Cod Hyannis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Cape Cod Hyannis

Adresse: 867 Iyannough Road (Rte 132), US 6 & Route 132, Hyannis, MA 02601 (Anciennement Days Inn Hyannis)
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Hyannis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Hyannis
N°3 des hôtels romantiques à Hyannis
N°4 des hôtels familiaux à Hyannis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Cape Cod Hyannis 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Cape Cod Hyannis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Cape Cod Hyannis
Days Inn Hyannis Hotel Hyannis
Hyannis Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Cape Cod Hyannis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.