“Hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Days Inn Hyannis

Days Inn Hyannis a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Hyannis
2.5 sur 5 Hôtel   |   867 Iyannough Road (Rte 132), US 6 & Route 132, Hyannis, MA 02601   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 22 hôtels à Hyannis
Nice
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement par Richard, malgré l'heure tardive. Puis le lendemain un autre réceptionniste d'origine marocaine et qui parlait très bien français nous a donné plein d'infos sur Cape Cod, il nous a même prêté un guide! La direction est très à l'écoute du client et recherche sa satisfaction. Bref, le personnel est génial.
Les chambres sont assez spacieuses, le petit déjeuner largement suffisant.
L'hôtel est très bien placé, il y a à proximité (2 min à pied) un centre commercial. La compagnie pour voir les baleines que nous avions choisie est à 5 min en voiture. L'hôtel est bien positionné sur le cap car au milieu et permet de rayonner dans tout le cap assez rapidement (Provincetown est à 1h).
Très bon rapport qualité prix pour Cape Cod.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

665 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Igny
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un motel très agréable, la chambre à l'etage avec vue arrière très calme, les we sont isolés du lavabo qui se situe dans la chambre! c'est très propre, le wifi est gratuit, le parking aussi, la piscine est propre et de dimension très correcte . Et khalife, à la réception est la pour donner toutes les infos intéressantes ! Arrivés tardivement, nous avons pu dîner au joe's à deux pas et le lendemain, visiter les attractions jfkiennes locales .... La balade dans la ville est intéressante également .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

sejour d'une nuit dans cet hôtel. L'acceui fut super par un hôtelier parlant français. il nous a donner tous les renseignements que nous voulions. piscine propre surveillé. hotel proche d'un centre commercial. à l arrivée un peu déçu par la situation (grande avenue) mais finalement nous etions satisafait de cet hotel. le petit dejeuner bon. le check in et check out rapide.

seul bemol la picine interieur et le jacuzzi fermé. mais la piscine exterieur suffit en été.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Séjour de 5 nuits dans cet hotel situé en dehors de la ville qui n'est qu'à 10 Mn en voiture.
Chambre à l'étage spacieuse, bien équipée propre et calme malgré la vue sur le parking ; le seul point qui peut être négatif, c'est la partie lavabo de la salle de bains qui n'est pas isolée de la chambre.
2 piscines dont une extérieure qui est grande et profonde (2,70 m) ouverte jusqu'à 19 heures et une intérieure chauffée avec jacuzzi qui ouvre à 19h30.
Super petit déjeuner inclus dans une salle assez grande et suffisamment pour qu'il n'y ait pas d'embouteillage.
A la réception, accueil sympathique, professionnel et à l'écoute.
A 2 mn à pied du mall voisin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel d'une chaine moyenne,
Situé en bord d'une artère circulante
Chambre très bien équipée, double lit. Insonorisation moyenne
Piscine intérieure et extérieur selon le temps
Bon petit déjeuner en quantité
Il faut prendre sa voiture pour aller à la plage
Accueil et service excellents
En résumé un bon choix pour des vacances à prix raisonnable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Mans, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Avons été bien accueilli alors que nous n'avions pas réservé, avons négocié un tarif correct.
Une chambre de très bonne tenue, tout ce que l'on aime dans cette chaîne d'hôtel, une literie impeccable, un chambre propre, beaucoup de petit plus pour le confort.
Un accueil très agréable avec les coins à visiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Notre-Dame-des-Prairies
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Situé à Hyannis, sur une artère achalandée, l'hôtel paraît quelconque à première vue. Cependant, dès notre arrivée dans le hall, nous avons été accueillis chaleureusement par un homme souriant. Notre chambre, dotée d'un lit king confortable, était très grande. Elle comportait un grand comptoir avec lavabo (le seul de la chambre) à l'extérieur de la salle de bains, ce qui nous plaisait. La salle de bains était petite mais fonctionnelle. Un réfrigérateur était camouflé derrnière les portes du meuble sur lequel était la télé.

L'hôtel offrait le Wi-fi gratuitement. Celui-ci était très efficace. Le déjeuner, offert gracieusement, était varié et des employées s'assuraient qu'il n'y manque rien. Les tables dans la salle à manger étaient un peu tassées mais l'endroit est bien tenu et ouvre dès 6h30.

Un gros centre d'achats (Cape Cod Mall) est situé tout juste à côté de l'hôtel de même que quelques restaurants et autres magasins. Aussi, l'usine de chips Cape Cod n'est qu'à quelques minutes de voiture.

Lorsque nous avons fait notre "check-in", l'homme à l'accueil nous a avisés que les prix avaient chuté de 25$ + tx par nuit depuis le moment où nous avions réservé. Nous avons apprécié ce petit cadeau inattendu!

Nous n'hésiterons pas à retourner à cet endroit lors de notre prochain séjour à Cape Cod!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Hyannis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Hyannis

Adresse : 867 Iyannough Road (Rte 132), US 6 & Route 132, Hyannis, MA 02601
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Hyannis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Hyannis
N°3 des hôtels romantiques à Hyannis
N°4 des hôtels familiaux à Hyannis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Days Inn Hyannis 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Wyndham, Tingo, Travelocity, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Hyannis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Hyannis Cape Cod
Days Inn Hyannis Hotel Hyannis
Hyannis Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Hyannis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.