“Correct pour dépanner” 3 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn & Suites by Marriott Cape Cod Hyannis

Fairfield Inn & Suites by Marriott Cape Cod Hyannis a été ajouté à vos Favoris
Fairfield Inn & Suites by Marriott Cape Cod Hyannis
2.5 sur 5 Hôtel   |   867 Iyannough Road (Rte 132), US 6 & Route 132, Hyannis, MA 02601 (Anciennement Days Inn Hyannis)   |
Classé n°5 sur 22 hôtels à Hyannis
Québec
“Correct pour dépanner”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Hôtel quelconque, les chambres sont spacieuses, mais auraient besoin d'être mises au goût du jour. L'emplacement est plus ou moins idéal puisque la voiture est nécessaire peu importe où l'on souhaite se rendre. Un taxi jusqu'au centre de Hyannis coûte environ 10$. Le réseau internet fonctionne très mal. Le déjeuner est ordinaire. Notre porte-patio a été laissée ouverte sans que nous en soyons les responsables. Heureusement, rien n'a été volé. Bref, hôtel moyen.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons été accueillis très chaleureusement par Richard, malgré l'heure tardive. Puis le lendemain un autre réceptionniste d'origine marocaine et qui parlait très bien français nous a donné plein d'infos sur Cape Cod, il nous a même prêté un guide! La direction est très à l'écoute du client et recherche sa satisfaction. Bref, le personnel est génial.
Les chambres sont assez spacieuses, le petit déjeuner largement suffisant.
L'hôtel est très bien placé, il y a à proximité (2 min à pied) un centre commercial. La compagnie pour voir les baleines que nous avions choisie est à 5 min en voiture. L'hôtel est bien positionné sur le cap car au milieu et permet de rayonner dans tout le cap assez rapidement (Provincetown est à 1h).
Très bon rapport qualité prix pour Cape Cod.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Igny
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un motel très agréable, la chambre à l'etage avec vue arrière très calme, les we sont isolés du lavabo qui se situe dans la chambre! c'est très propre, le wifi est gratuit, le parking aussi, la piscine est propre et de dimension très correcte . Et khalife, à la réception est la pour donner toutes les infos intéressantes ! Arrivés tardivement, nous avons pu dîner au joe's à deux pas et le lendemain, visiter les attractions jfkiennes locales .... La balade dans la ville est intéressante également .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

sejour d'une nuit dans cet hôtel. L'acceui fut super par un hôtelier parlant français. il nous a donner tous les renseignements que nous voulions. piscine propre surveillé. hotel proche d'un centre commercial. à l arrivée un peu déçu par la situation (grande avenue) mais finalement nous etions satisafait de cet hotel. le petit dejeuner bon. le check in et check out rapide.

seul bemol la picine interieur et le jacuzzi fermé. mais la piscine exterieur suffit en été.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Séjour de 5 nuits dans cet hotel situé en dehors de la ville qui n'est qu'à 10 Mn en voiture.
Chambre à l'étage spacieuse, bien équipée propre et calme malgré la vue sur le parking ; le seul point qui peut être négatif, c'est la partie lavabo de la salle de bains qui n'est pas isolée de la chambre.
2 piscines dont une extérieure qui est grande et profonde (2,70 m) ouverte jusqu'à 19 heures et une intérieure chauffée avec jacuzzi qui ouvre à 19h30.
Super petit déjeuner inclus dans une salle assez grande et suffisamment pour qu'il n'y ait pas d'embouteillage.
A la réception, accueil sympathique, professionnel et à l'écoute.
A 2 mn à pied du mall voisin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hotel d'une chaine moyenne,
Situé en bord d'une artère circulante
Chambre très bien équipée, double lit. Insonorisation moyenne
Piscine intérieure et extérieur selon le temps
Bon petit déjeuner en quantité
Il faut prendre sa voiture pour aller à la plage
Accueil et service excellents
En résumé un bon choix pour des vacances à prix raisonnable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Mans, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Avons été bien accueilli alors que nous n'avions pas réservé, avons négocié un tarif correct.
Une chambre de très bonne tenue, tout ce que l'on aime dans cette chaîne d'hôtel, une literie impeccable, un chambre propre, beaucoup de petit plus pour le confort.
Un accueil très agréable avec les coins à visiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites by Marriott Cape Cod Hyannis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites by Marriott Cape Cod Hyannis

Adresse: 867 Iyannough Road (Rte 132), US 6 & Route 132, Hyannis, MA 02601 (Anciennement Days Inn Hyannis)
Location : États-Unis > Massachusetts > Cape Cod > Hyannis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Hyannis
N°3 des hôtels romantiques à Hyannis
N°4 des hôtels familiaux à Hyannis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites by Marriott Cape Cod Hyannis 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites by Marriott Cape Cod Hyannis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites By Marriott Cape Cod Hyannis
Days Inn Hyannis Hotel Hyannis
Hyannis Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites by Marriott Cape Cod Hyannis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.